Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » Médiathèques / Biblio Municipales et autres scolaires » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page Médiathèques / Biblio Municipales et autres scolaires
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.569.809
Prochain niveau : 10.000.000

430.191 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Médiathèques / Biblio Municipales et autres scolaires Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Hier je me suis rendue à ma médiathèque où j'avais fait passer commande du bouquin de Sam depuis le mois de mai.
Ils l'ont bien reçu et je n'ai pu le trouver en rayon il semblerait qu'il soit déjà passé entre les mains de plusieurs personnes Big Grin
Il m'est impossible de savoir le nombre exact mais hier j'ai cherché sur leur PC et donc il est écrit qu'il est emprunté.

J'ai évité de crier mais j'ai agité mes clochettes ^^"


Donc, le but du sujet est de savoir si des médiathèques, des biblio municipales ou scolaires ont fait l'acquisition de ADDO !

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
09-06-2009 09:35 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.337.452
Prochain niveau : 35.467.816

1.130.364 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

HIIIII !
Merci Nana lovely tu es vraiment super !
J'ai démarché la médiathèque de Falaise pour ma part... on verra bien.
09-06-2009 12:28 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.666.192
Prochain niveau : 3.025.107

358.915 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bibliothèque du Pecq, dès que possible. Parce que c'est moi qui décide, t'façons.

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
09-06-2009 16:27 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.569.809
Prochain niveau : 10.000.000

430.191 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Nana
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

You're welcome Samantha ! Wink

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
09-07-2009 16:49 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.666.192
Prochain niveau : 3.025.107

358.915 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

J'ai vu avec ma collègue du secteur jeunesse, et c'est bon elle pourra commander ADDO d'ici la fin de l'année. Et je pourrai surement t'organiser une rencontre avec des gamins ou je sais pas quoi. Tu serais motivée, au passage, pour faire une lecture de conte ou je ne sais pas quoi, dans le courant de 2010 ? Un truc pas forcément en rapport avec ADDO, mais y'aurait ton nom sur des affiches avec une mention de ton roman etc.

Et j'anticipe pour fin 2010, aussi, mais au Pecq y'a un des plus gros salon du livre jeunesse de France (ça inclut toutafé les romans pouvant cibler les ados). Tous les auteurs sont les bienvenus (heu, et bénévoles...) tu voudras que je glisse ton nom pour l"'an prochain ? Gosse fréquentation, grosses ventes.

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
09-11-2009 05:41 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.337.452
Prochain niveau : 35.467.816

1.130.364 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Zalinou : oui, oui et oui à tout ! ^^ Tu me connais, je suis partante pour tout ! Lecture de conte, discussion et glissage de nom Wink
Merci beaucoup à toi !
09-11-2009 08:47 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lyle
Astronome


images/avatars/avatar-746.jpg

Date d’enregistrement: 07-26-2009
Messages: 252

Niveau: 38 [?]
Points d'expérience 1.355.091
Prochain niveau : 1.460.206

105.115 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Samantha, la gloire commence !

Une star est née !

M'enfin attention à la grosse tête quand même, après on passe plus les portes Big Grin je rigoleuh !

Nana, c'est quelle médiathèque qui l'a ? Que j'aille le réserver ?

__________________
Je suis un être parfait mais ça me gêne ces acclamations à longueur de journée, je ne voudrais pas vous faire de l'ombre.
09-11-2009 18:02 Lyle est déconnecté Envoye un e-mail à Lyle Chercher les messages de Lyle Ajouter Lyle à votre liste d'ami
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.569.809
Prochain niveau : 10.000.000

430.191 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Nana
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Emile Zola.

Mais j'vais balancer des demandes à Shakespeare, Hugo et compagnie ^^


Sam, essaye de t'incruster par le biais de Miya pour la Comédie du Livre Wink T'aurais une très bonne promo si tu es dans un bon stand!!!

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
09-12-2009 18:12 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » Médiathèques / Biblio Municipales et autres scolaires

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6