Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » Pub FNAC / YAHOO » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page Pub FNAC / YAHOO
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.624
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.192 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Pub FNAC / YAHOO Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

VoilÃ, il y a quelques temps pendant une journée, mon éditrice a eu cette publicité sur sa boîte mail Yahoo... une "sélection fnac" :







Et ici sur hotmail :



Quelqu'un d'autre a-t-il vu ses pubs ?
Je me dis que c'est trop énorme... peut-être que cela dépend ce que l'on tape sur google ?
07-31-2009 10:07 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.571.025
Prochain niveau : 10.000.000

428.975 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Beeeeaaaau !!!!
Géniaaaaaalliisssiiimmo !!!!

J'ai pas eu cet honneur pour l'instant Shocked

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
07-31-2009 10:10 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Lna
Astronome


images/avatars/avatar-562.jpg

Date d’enregistrement: 02-13-2009
Messages: 339

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.878.451
Prochain niveau : 2.111.327

232.876 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Pas sur ma boîte mail, mais sur Deezer (quand il y avait la précédente version).
Il y avait un encart avec de la pub, et un jour j'ai eu celle de la fnac, la même que celle de ton éditrice, avec une sélection fnac, dont ton livre.
Sans doute parce que j'avais été sur fnac.com quelques jours auparavant, et que j'ai cherché ton livre.




__________________

07-31-2009 12:09 Lna est déconnecté Envoye un e-mail à Lna Chercher les messages de Lna Ajouter Lna à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.624
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.192 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui voilà Lna, je pense que ça a un lien avec fnac.com, parce que c'est quand même étrange que seules les personnes ayant un lien avec le roman soient visées Wink enfin, je n'en sais rien, mais il semblerait...

Moi je n'ai jamais eu de pub par contre Frown
07-31-2009 12:24 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lna
Astronome


images/avatars/avatar-562.jpg

Date d’enregistrement: 02-13-2009
Messages: 339

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.878.451
Prochain niveau : 2.111.327

232.876 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je pense qu'il faut avoir un compte sur fnac.com pour que ça marche.
De la même façon qu'ils t'envoient des courriers personnalisés avec "tes affinités", le principe doit être le même avec les pubs.

__________________

07-31-2009 13:54 Lna est déconnecté Envoye un e-mail à Lna Chercher les messages de Lna Ajouter Lna à votre liste d'ami
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.666.517
Prochain niveau : 3.025.107

358.590 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Big Brother is watching you. Et il essaye de nous vendre des trucs.

Bienvenue dans le 21è siècle. Vos navigateurs acceptent les petits gâteaux.

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
07-31-2009 14:48 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Drakus Drakus est de sexe masculin
Gardien de Manérian


images/avatars/avatar-523.jpg

Date d’enregistrement: 06-07-2009
Messages: 27

Niveau: 27 [?]
Points d'expérience 146.544
Prochain niveau : 157.092

10.548 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

En effet ces pubs sont présentes car vous avez un lien avec le bouquin. Comme exemple, je peux prendre La Redoute qui fait la même chose, en me mettant sur Deezer les fringues que j'ai pu regardé sur leur site. C'est la même pour la fnac visiblement.

__________________
Drakus.
07-31-2009 15:08 Drakus est déconnecté Envoye un e-mail à Drakus Site web de Drakus Chercher les messages de Drakus Ajouter Drakus à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Drakus
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.624
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.192 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

N'hésitez pas à remettre des avis sur la fnac.com :
http://livre.fnac.com/a2656073/Au-dela-de-l-oraison-T1-La-langue-du-silence
-Samantha-Bailly?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0#reviews


Ça peut vraiment aider Smile
11-12-2009 19:22 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Fairth Fairth est de sexe masculin
Scribe


images/avatars/avatar-482.jpg

Date d’enregistrement: 10-29-2009
Messages: 88

Niveau: 33 [?]
Points d'expérience 464.924
Prochain niveau : 555.345

90.421 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

La classe ! ^^

Je passe toujours au rayon Héroic Fantasy lorsque je vais à la FNAC mais j'ai pas vu le tiens en rayon, c'est bizarre... Je vais y aller demain, je vais chercher je pense ^^

J'ai laissé un avis au passage =)

__________________
"Si j'esquive, je ne le laisserais pas me toucher..
Si je la protège, je ne la laisserais pas mourir...
Si j'attaque, je te tuerais !".
11-12-2009 20:21 Fairth est déconnecté Envoye un e-mail à Fairth Chercher les messages de Fairth Ajouter Fairth à votre liste d'ami
* m£lo * * m£lo * est de sexe féminin
Astronome


images/avatars/avatar-747.jpg

Date d’enregistrement: 02-19-2009
Messages: 257
Location: Perdue dans les méandres de mes pensées...

Niveau: 38 [?]
Points d'expérience 1.422.585
Prochain niveau : 1.460.206

37.621 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Moi non plus j'ai pas encore vu la pub pour l'instant et pourtant c'est souvzent que je vais sur la fnac
11-13-2009 14:15 * m£lo * est déconnecté Envoye un e-mail à * m£lo * Site web de * m£lo * Chercher les messages de * m£lo * Ajouter * m£lo * à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de * m£lo *
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.624
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.192 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

En fait, la durée de vie d'un ouvrage à la fnac, en nouveauté, est de deux mois... il faut déjà s'estimer heureux que le roman soit encore dans de nombreuses FNAC, le tome 2 relancera tout ça mais... la FNAC, c'est la politique "nouveauté nouveauté nouveauté" Smile
11-13-2009 16:56 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » Pub FNAC / YAHOO

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6