Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » (!) PLANNING : Salons / dédicaces (2009-2010) » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page (!) PLANNING : Salons / dédicaces (2009-2010)
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.953
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.863 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

(!) PLANNING : Salons / dédicaces (2009-2010) Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Voici le planning des salons de Mille Saisons auxquels je participerai Smile parfois, ce n'est pas sûr, ça dépendra de la fac... N'hésitez pas à me faire signe si vous passez par là !


11/12 septembre : Fête de l'Huma (région parisienne)

10/11 octobre : 25e du Mans

21/25 octobre : Salon jeunesse de Namur (Belgique)

1/2 novembre : Utopiales (Nantes) -> pas sûr

21 novembre : Uchroniales (Cergy) -> pas sûr

26 novembre : Salon du livre de Montreuil Montreuil - Uniquement ce jour-ci puisqu'ensuite j'ai la Japan Touch...

28 et 29 novembre : Japan touch (Lyon) - En double dédicaces avec Miya

5/6 décembre : Salon jeunesse de Rouen
07-27-2009 18:57 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.930.394
Prochain niveau : 19.059.430

2.129.036 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Eh bien, c'est un marathon ! Sympathique programme, dans tous les cas. Smile

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
07-27-2009 19:11 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Andromède Andromède est de sexe féminin
Plume magique


images/avatars/avatar-697.jpg

Date d’enregistrement: 11-30-2007
Messages: 1.752

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 10.480.481
Prochain niveau : 11.777.899

1.297.418 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

En effet... Et en novembre, si tu y es, je pourrais sans doute passer te voir à Montreuil =)

__________________
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
"Il n’est rien d’efficace comme l’idée bien arrêtée de la supériorité pour assurer l’infériorité de l’homme qui garde cette opinion de lui-même."
Le Vicomte de Bragelonne
07-28-2009 11:27 Andromède est déconnecté Envoye un e-mail à Andromède Site web de Andromède Chercher les messages de Andromède Ajouter Andromède à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.953
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.863 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Trooop bien ^^
J'y suis mais uniquement le 26 je pense... Car il y a la Japan Touch le week-end, c'est à Lyon et il faut prévoir le temps du voyage. À moins que j'y repasse en revenant, genre le 30 ou le 1er.
07-28-2009 11:42 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » (!) PLANNING : Salons / dédicaces (2009-2010)

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6