Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » La presse en parle » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Pages (3): « précédent 1 [2] 3 prochain » Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page La presse en parle
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.935.339
Prochain niveau : 19.059.430

2.124.091 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !! Trop bien Reyeah

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
05-13-2009 20:05 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Gulby
Astronome


images/avatars/avatar-87.gif

Date d’enregistrement: 12-21-2007
Messages: 296

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.765.008
Prochain niveau : 2.111.327

346.319 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

JE TE L'AVAIS DIT !!! FEMME DE PEU DE FOI !!! Big Grin

Alors, qui c'est qu'avait raison, hein hein ? J'avais dit, au moins 10 000 exemplaires qui vont partir !!! Big Grin (en tout hein !!! Héhéhéhéhéhé)

Bon, est-ce que ça vaut toujours le coup que je note vite fait ce soir les fautes de typo, coquilles et tout et que je te les envoie aussi, ou pas ?...
05-13-2009 20:19 Gulby est déconnecté Envoye un e-mail à Gulby Chercher les messages de Gulby Ajouter Gulby à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.952
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui of course ! J'ai envoyé les miennes à Aurélia, Ness s'en occupe aussi, mais mieux vaut plusieurs regards... tu peux m'envoyer ça par mp si tu as le temps Smile
05-13-2009 20:25 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lna
Astronome


images/avatars/avatar-562.jpg

Date d’enregistrement: 02-13-2009
Messages: 339

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.879.004
Prochain niveau : 2.111.327

232.323 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Hé bé ça se présente plutôt très bien.
Encore félicitations !

__________________

05-14-2009 20:11 Lna est déconnecté Envoye un e-mail à Lna Chercher les messages de Lna Ajouter Lna à votre liste d'ami
dwalan dwalan est de sexe masculin
Soldat de Gide


Date d’enregistrement: 04-27-2009
Messages: 51
Location: en Brocéliande

Niveau: 30 [?]
Points d'expérience 278.958
Prochain niveau : 300.073

21.115 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

ben oui dis-donc : reste 150 sur 500, en quelques semaines, c'est pas mal du tout, c'est même très bien, non ?

Et puis Epinal, la JapanExpo, ça va encore faire vendre ça, non ?

__________________
www.elbakin.net
la Fantasy au quotidien !
05-15-2009 10:43 dwalan est déconnecté Envoye un e-mail à dwalan Site web de dwalan Chercher les messages de dwalan Ajouter dwalan à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de dwalan
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.952
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui, on a bon espoir que ça va vendre ^^ en tout cas il faudra faire la réimpression avant la Japan Expo Smile c'est encourageant !
05-15-2009 12:09 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Yruama Yruama est de sexe masculin
Chef de la C.D.M.E.


images/avatars/avatar-528.jpg

Date d’enregistrement: 01-01-2008
Messages: 1.328

Niveau: 48 [?]
Points d'expérience 7.905.021
Prochain niveau : 8.476.240

571.219 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Shocked *admiratif*

ya presque tout de vendu en 1 mois ??? Mais c'est absolument génial !!!

Je dit "presque" parce que qu'est-ce que ça représente seulement 150 livres sur 500... Big Grin

En tout cas, trop content pour toi! Smile

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
05-15-2009 12:15 Yruama est déconnecté Envoye un e-mail à Yruama Chercher les messages de Yruama Ajouter Yruama à votre liste d'ami
Sangjin Sangjin est de sexe masculin
Apprenti oraisonnier


images/avatars/avatar-437.jpg

Date d’enregistrement: 04-28-2008
Messages: 696
Location: FRANCE

Niveau: 44 [?]
Points d'expérience 4.060.474
Prochain niveau : 4.297.834

237.360 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Mes félicitations !!! c'est vraiment super !!!
Je l'ai presque terminé, d'ailleurs. Je fais ma review au fur et à mesure de ma lecture ^^
05-15-2009 14:06 Sangjin est déconnecté Envoye un e-mail à Sangjin Site web de Sangjin Chercher les messages de Sangjin Ajouter Sangjin à votre liste d'ami
Polymnie
Choriste du langage des astres


images/avatars/avatar-140.jpg

Date d’enregistrement: 12-29-2007
Messages: 127

Niveau: 35 [?]
Points d'expérience 756.266
Prochain niveau : 824.290

68.024 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Félicitations Sam déjà 300 exemplaires c'est super happy happy
05-15-2009 14:35 Polymnie est déconnecté Envoye un e-mail à Polymnie Chercher les messages de Polymnie Ajouter Polymnie à votre liste d'ami
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.573.744
Prochain niveau : 10.000.000

426.256 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

je dis juste : BANZAII !!!! chirolp chirolp

Allez Go Go Go pour tes ses festi en folie! chirolp

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
05-15-2009 22:29 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Sahagiel
Administrateur


images/avatars/avatar-588.png

Date d’enregistrement: 03-29-2008
Messages: 399

Niveau: 41 [?]
Points d'expérience 2.339.759
Prochain niveau : 2.530.022

190.263 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Go

Bon, je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment super tout ça Smile ! Après tant d'investissement et de labeur, ça fait plaisir que les ventes s'annoncent bien =) !

__________________

05-16-2009 11:08 Sahagiel est déconnecté Envoye un e-mail à Sahagiel Site web de Sahagiel Chercher les messages de Sahagiel Ajouter Sahagiel à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Sahagiel
Syl Syl est de sexe féminin
Représentant(e) de l'Astracan


images/avatars/avatar-472.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.867
Location: Région Parisienne

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 11.218.231
Prochain niveau : 11.777.899

559.668 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Roooh trop bien ça la réédition, un bon signe!!

Ca se lance bien (enfin je connais pas trop le monde de l'édition mais ça me semble pas mal parti du tout!!)

Les efforts de comm portent leurs fruits!
05-17-2009 22:43 Syl est déconnecté Envoye un e-mail à Syl Chercher les messages de Syl Ajouter Syl à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.952
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Un article dans Ouest France Smile

09-23-2009 19:27 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Orcrax Orcrax est de sexe masculin
Astronome


images/avatars/avatar-751.png

Date d’enregistrement: 08-17-2009
Messages: 286
Location: Village de Bryn Celli Ddu

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.532.337
Prochain niveau : 1.757.916

225.579 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

L'article est super :'O.
Bien complet et tout Big Grin .
Et puis il y a une petite annonce pour ta dédicace Tongue .
"Accueil chaleureux auprès du public" : Ca c'est sûr que c'est vrai ;D. J'ai pas encore vu une personne ayant lu le livre qui n'a pas aimé ! ^^

__________________

(\__/)Voici Lapin
(='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(")l'aider à concrétiser sa domination du monde.
09-23-2009 20:28 Orcrax est déconnecté Envoye un e-mail à Orcrax Site web de Orcrax Chercher les messages de Orcrax Ajouter Orcrax à votre liste d'ami
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.573.744
Prochain niveau : 10.000.000

426.256 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Déjà trèèèèès belle photo donc ça attire bien l'oeil héhé
( Sam s'est encore plus mis en valeur muhaha)

Et l'article est vraiment sympatoooche!
Bien entendu c'est assez répétitif, mais ça t'encense toujours autant!

dommage que ça soit pas en couleurs Shocked

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
09-25-2009 21:49 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Bélier
Astronome


Date d’enregistrement: 11-22-2008
Messages: 265

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.490.826
Prochain niveau : 1.757.916

267.090 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

En fait, Orcrax, moi je n'ai pas aimé. Cela dit, tant mieux pour Samantha si je suis minoritaire.

__________________
Ne rattrapez pas le cactus qui tombe. Voulez-vous écrire 500 mots par jour ?

http://belier.interrelie.info/
09-25-2009 23:26 Bélier est déconnecté Envoye un e-mail à Bélier Chercher les messages de Bélier Ajouter Bélier à votre liste d'ami
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.667.243
Prochain niveau : 3.025.107

357.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je trouve l'article très Ouest-France. C'est pas un compliment. Mais si ça permet de faire connaître, bah disons que c'est le régional le plus lu et diffusé de France.

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
09-30-2009 12:39 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.952
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'est sûr que niveau précision des genres, c'est assez flottant... en ce sens le petit article régional du Perche était beaucoup plus documenté, il faut bien le dire. Mais comme tu le dis c'est le régional le plus lu et diffusé donc c'est une bonne nouvelle Smile
09-30-2009 12:44 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Deidril Deidril est de sexe masculin
Gardien de Manérian


images/avatars/avatar-668.jpg

Date d’enregistrement: 05-12-2009
Messages: 29
Location: On dirait le sud

Niveau: 28 [?]
Points d'expérience 158.199
Prochain niveau : 195.661

37.462 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Félicitations pour toi.

Il serait intéressant de savoir, au niveau des commandes des librairies locales, le lien entre un article dans un journal et le nombre de commande Smile

Ca pourrait motiver à faire la tournée des petits journaux Smile
10-01-2009 09:40 Deidril est déconnecté Envoye un e-mail à Deidril Chercher les messages de Deidril Ajouter Deidril à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.952
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Hélas Deidril les articles dans les journaux ne sont pas un critère de commande en librairie ^^" L'article dans Ouest France a sans doute fait connaître, mais n'a ramené personne à la séance de dédicaces (il faut dire que ce n'était pas non plus dans les premières pages !)

Aujourd'hui il y en a un dans Tendance Ouest, un gratuit distribué, j'ai une copine qui m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle avait vu trois personnes bloquer sur l'article sur moi dans le tram... comme c'est un gratuit distribué à la fac, à la sortie des gares, dans les cafés, j'ai davantage d'espoir que ça fasse parler.

Je trouve un exemplaire aujourd'hui et je me débrouille pour le scanner Smile
10-01-2009 10:12 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Pages (3): « précédent 1 [2] 3 prochain » Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » La presse en parle

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6