Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} 2, 3, 4 et 5 juillet 2009 : JAPAN EXPO » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Pages (3): « précédent 1 2 [3] Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page {Salon} 2, 3, 4 et 5 juillet 2009 : JAPAN EXPO
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Glaxpy Glaxpy est de sexe masculin
Administrateur


images/avatars/avatar-426.jpg

Date d’enregistrement: 08-04-2008
Messages: 113
Location: 92

Niveau: 34 [?]
Points d'expérience 648.030
Prochain niveau : 677.567

29.537 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Citation:
Posté par Yruama
Trop bien!!! ça tombe bien tout ça, je voulais acheté l'offrande secrète alors si je peux avoir une dédicace ça serait encore mieux!!!
Bon moi je vais à la Japan expo jeudi dans l'après-midi, juste pour voir Sam et voir ce que c'est comme expo. Par contre c'est loin, c'est en zons 4!! et mon pass-navigo ne va que jusqu'en zone 3! (je vais donc pas pouvoir revenir... Frown ) Big Grin


Tu as un pass Navigo ou une carte Imagin'r ? parce que dans le deuxième cas, elle est dézonnée pendant les vacances.

Le truc que tu peux faire sinon c'est t'arrêter en gare de la zone 3, et payer un ticket pour le parc des expos. Et idem pour le retour, tu prend un ticket pour la première station qui se trouve dans la zone 3, et basta.
07-03-2009 00:16 Glaxpy est déconnecté Envoye un e-mail à Glaxpy Site web de Glaxpy Chercher les messages de Glaxpy Ajouter Glaxpy à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.442
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.374 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Eh bien première journée de Japan, bilan trèèès positif, une quinzaine de Langue du silence vendus à des inconnus Smile Grande surprise, certains en avaient entendu parler par bouche à oreille, une fille aux Beaux arts par une amie qui est une ancienne copine de lycée, et une jeune fille qui avait une amie dans sa classe lui ayant montré...

Pour un jeudi, sachant qu'il y a quatre jours, je suis très contente !

Qui viendra samedi alors ? Smile

Mille Saisons est dans la partie Comic On. Vous pourrez nous retrouver Hall 5A, allée G.I au numéro 28.
07-03-2009 10:42 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Yruama Yruama est de sexe masculin
Chef de la C.D.M.E.


images/avatars/avatar-528.jpg

Date d’enregistrement: 01-01-2008
Messages: 1.328

Niveau: 48 [?]
Points d'expérience 7.902.577
Prochain niveau : 8.476.240

573.663 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Citation:
Posté par Glaxpy
Tu as un pass Navigo ou une carte Imagin'r ? parce que dans le deuxième cas, elle est dézonnée pendant les vacances.



Mais alors c'est pour ça que j'ai réussis à passer! c'est trop génial, j'y pensais plus aux vacances... Roll Eyes

Sinon j'ai pas eu ma dédicace pour l'offrande secrète parce qu'en fait elle n'était pas lÃ! Tant pis ça sera pour une prochaine.

Mais c'est sympas la Japan expo. Une ambiance bonne enfant, c'était cool.

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
07-03-2009 19:18 Yruama est déconnecté Envoye un e-mail à Yruama Chercher les messages de Yruama Ajouter Yruama à votre liste d'ami
Sahagiel
Administrateur


images/avatars/avatar-588.png

Date d’enregistrement: 03-29-2008
Messages: 399

Niveau: 41 [?]
Points d'expérience 2.339.025
Prochain niveau : 2.530.022

190.997 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je devais y aller mais toujours malade, avec des insomnies qui s'ajoutent... Bref, du coup je pense que c'est encore rapé pour moi cette année ^^'... En tout cas, c'est super pour ADDO, j'espère que vous vendrez beaucoup d'autres exemplaires Wink !

__________________

07-04-2009 13:56 Sahagiel est déconnecté Envoye un e-mail à Sahagiel Site web de Sahagiel Chercher les messages de Sahagiel Ajouter Sahagiel à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Sahagiel
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.570.680
Prochain niveau : 10.000.000

429.320 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Argh ...
j'arrête de pas de penser à vous, enfin surtout toi Sam!
le jeudi matin pendant que j'attendais pour mon oral, je me disais : "ouais mais lÃ, je serais déjà dans la queue pour rentrer, en train de me faufiler entre les gens.."

breef!

je vois qu'il n'y a que du positif! tant mieux!
j'espère que l'an prochain tu remets ça Big Grin

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
07-04-2009 22:43 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.442
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.374 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

On a du vendre une quarantaine d'exemplaires du roman depuis le début de la Japan ^^ Je n'ai pas les chiffres précis mais il y avait des personnes qui en avait entendu parler par bouche à oreille, Elbakin ou ES Wink Merci Saha, donc !
07-05-2009 13:07 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.930.141
Prochain niveau : 19.059.430

2.129.289 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Chouette résultat ! Bravo ! pop

Des photos, des photos... Big Grin

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
07-05-2009 18:49 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Glaxpy Glaxpy est de sexe masculin
Administrateur


images/avatars/avatar-426.jpg

Date d’enregistrement: 08-04-2008
Messages: 113
Location: 92

Niveau: 34 [?]
Points d'expérience 648.030
Prochain niveau : 677.567

29.537 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

J'ai quand même trouvé quelqu'un que j'ai motivé à acheter 2 fois le livre. Merci l'administrateur prodige.
07-06-2009 01:02 Glaxpy est déconnecté Envoye un e-mail à Glaxpy Site web de Glaxpy Chercher les messages de Glaxpy Ajouter Glaxpy à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.442
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.374 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ça c'est du bon boulot d'admin Big Grin
07-06-2009 08:29 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
kat kat est de sexe féminin
Cartographe Inspirée


images/avatars/avatar-654.jpg

Date d’enregistrement: 01-02-2008
Messages: 730
Location: Paris

Niveau: 45 [?]
Points d'expérience 4.342.818
Prochain niveau : 5.107.448

764.630 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Attention Glaxpy ou tu vas devenir aussi machiavélique que notre petite Sam. Wink
07-06-2009 19:18 kat est déconnecté Envoye un e-mail à kat Site web de kat Chercher les messages de kat Ajouter kat à votre liste d'ami
Bélier
Astronome


Date d’enregistrement: 11-22-2008
Messages: 265

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.490.339
Prochain niveau : 1.757.916

267.577 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Moi, j'ai enfin mis la main dessus. Il était où le Japon à la Japan Expo ? Big Grin

Bonnes rencontres en tout cas.

__________________
Ne rattrapez pas le cactus qui tombe. Voulez-vous écrire 500 mots par jour ?

http://belier.interrelie.info/
07-07-2009 00:14 Bélier est déconnecté Envoye un e-mail à Bélier Chercher les messages de Bélier Ajouter Bélier à votre liste d'ami
Syl Syl est de sexe féminin
Représentant(e) de l'Astracan


images/avatars/avatar-472.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.867
Location: Région Parisienne

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 11.214.795
Prochain niveau : 11.777.899

563.104 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ouais je me suis chargée de vous envoyer un de nos standbyers en acheter un ex (il m'a confirmé l'avoir acheté le dimanche!). Il m'a promis que si le book lui plaisait, il puberait comme un forcené pour ADDO!

Comme ça ne peut QUE lui plaire... ^_^


Jsuis trop trop contente en tout cas, même si j'ai pas pu rester longtemps chez MS pour besoins de tenue de mon propre stand, j'ai pu revoir Sam, rencontrer Kat (merciiiiiiiiiiiiiiii pr Nwinver!!! ô_ô trop belle!), revoir des anciens (que j'ai parfois pas reconnu) et rencontrer L'éditrice, fort sympathique!
Me vla donc avec une nouvelle version d'ADDO réimprimée (bon, jsuis quand même un peu deg de plus avoir ma collector à page manquante) et double-dédicacées! Merci les filles!!

Je vais pouvoir double puber pr ADDO puisque j'ai enfin des catalogues et flyers. Dès ce WE ça va saigner!

J'ai aussi profité du moment pour acheter l'Offrande Secrète, qui me plait fort beaucoup, et le faire dédicacer le dimanche (je ne savais pas qu'il y avait "un double auteur" d'ailleurs, donc j'ai dû passer pr une poire lol).
Enfin je me suis couchée moins bête, je sais maintenant que les livres en collab, ca se fait >.>

Je deviens une cliente MS, donc. Mais prio à ADDO!
Vivement le T2 en tout cas, en attendant je vais re-profiter de ma nouvelle édition pr le relire en toute quiétude (mais si je trouve une page en moins, je me fais chauve, parce que bon...)!
07-07-2009 22:20 Syl est déconnecté Envoye un e-mail à Syl Chercher les messages de Syl Ajouter Syl à votre liste d'ami
Gulby
Astronome


images/avatars/avatar-87.gif

Date d’enregistrement: 12-21-2007
Messages: 296

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.764.463
Prochain niveau : 2.111.327

346.864 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

(Et dire que tu pensais que je t'avais oubliée, alors que tu ne te souvenais même pas de cette après-midi endiablée où nous avions parlée de Dieu et des fontaines blanches quantiques avec sieur Karnath...)
07-07-2009 22:57 Gulby est déconnecté Envoye un e-mail à Gulby Chercher les messages de Gulby Ajouter Gulby à votre liste d'ami
Syl Syl est de sexe féminin
Représentant(e) de l'Astracan


images/avatars/avatar-472.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.867
Location: Région Parisienne

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 11.214.795
Prochain niveau : 11.777.899

563.104 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Sisi je me souviens pff laisse tomber lol j'étais total à l'ouest! Tenir un stand c'est crevant tt de même!

J'ai même pas reconnu Zali mdr!! Faut dire aussi qu'un roux sans ses cheveux, qui renie ses origines de la sorte, c'est plus dur à replacer (c'est sa faute d'abord!)

Mais je me souviens effectivement des discussions endiablées autour des trous noirs lors de ce mémorable aprem ensoleillé sur l'herbe!

C'est que après que je me suis dit "ah mais cet aprem la ouaaaaaaaiiis"
07-07-2009 23:05 Syl est déconnecté Envoye un e-mail à Syl Chercher les messages de Syl Ajouter Syl à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.442
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.374 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'était vraiment super de se revoir Smile
Merci pour la promo Syl, j'espère que ça va marcher !
07-08-2009 14:23 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.666.425
Prochain niveau : 3.025.107

358.682 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

"Free Hugs"

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
07-15-2009 09:13 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Pages (3): « précédent 1 2 [3] Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} 2, 3, 4 et 5 juillet 2009 : JAPAN EXPO

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6