Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Pages (2): [1] 2 prochain » Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
{Salon} 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Le festival est terminé, en un mot c'était... GENIAL ! Compte rendu photo à venir Wink
04-12-2009 22:49 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Sahagiel
Administrateur


images/avatars/avatar-588.png

Date d’enregistrement: 03-29-2008
Messages: 399

Niveau: 41 [?]
Points d'expérience 2.339.713
Prochain niveau : 2.530.022

190.309 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

J'aurai tellement voulu y aller T.T

L'année prochaine peut-être Smile . C'est super que ça se soit bien passé en tout cas, vivement le compte-rendu Pleased !

__________________

04-12-2009 22:57 Sahagiel est déconnecté Envoye un e-mail à Sahagiel Site web de Sahagiel Chercher les messages de Sahagiel Ajouter Sahagiel à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Sahagiel
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'est Romain de Mille Saisons qui a géré les photos ^^ En tout cas c'était super, l'ambiance était au rendez-vous Smile j'ai fait mes premières dédicaces, c'était assez intimidant... ! Et c'est assez spécial de parler à des inconnus de son roman, d'essayer de trouver les thèmes qui attirent le plus, etc. Je découvre vraiment l'aspect relationnel et cela me plaît beaucoup... surtout qu'il faut le dire, l'ambiance sur le stand avec l'équipe : top top top Wink on a bien rit et discuté !
04-12-2009 23:15 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Andromède Andromède est de sexe féminin
Plume magique


images/avatars/avatar-697.jpg

Date d’enregistrement: 11-30-2007
Messages: 1.752

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 10.483.344
Prochain niveau : 11.777.899

1.294.555 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

ça fait plaisir à entendre en tout cas Happy féloches à toi et à l'équipe de MS !! (et vivement les photos Big Grin )

__________________
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
"Il n’est rien d’efficace comme l’idée bien arrêtée de la supériorité pour assurer l’infériorité de l’homme qui garde cette opinion de lui-même."
Le Vicomte de Bragelonne
04-13-2009 12:37 Andromède est déconnecté Envoye un e-mail à Andromède Site web de Andromède Chercher les messages de Andromède Ajouter Andromède à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Hop une photo, en train de dédicacer l'exemplaire de Gabriel Féraud (ici présent sur le forum...!)

04-13-2009 16:25 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Yruama Yruama est de sexe masculin
Chef de la C.D.M.E.


images/avatars/avatar-528.jpg

Date d’enregistrement: 01-01-2008
Messages: 1.328

Niveau: 48 [?]
Points d'expérience 7.904.866
Prochain niveau : 8.476.240

571.374 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bon, si tout c'est bien passé c'est génial alors!
La photo me fait trop rire mort de rire Je ne sais pas pourquoi...
En tous les cas je souhaite trop que ton roman marche! Je te souhaite beaucoup de bonheur!

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
04-13-2009 18:28 Yruama est déconnecté Envoye un e-mail à Yruama Chercher les messages de Yruama Ajouter Yruama à votre liste d'ami
Hans Hans est de sexe masculin
Gardien de Manérian


images/avatars/avatar-610.jpg

Date d’enregistrement: 03-25-2009
Messages: 48
Location: Caen

Niveau: 30 [?]
Points d'expérience 264.143
Prochain niveau : 300.073

35.930 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Wahou ! Très pro ! et avec le sourire en prime, ce qui ne gâche rien !

Go go go ADDO !
04-13-2009 18:54 Hans est déconnecté Chercher les messages de Hans Ajouter Hans à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

On ne peut que avoir le sourire quand on fait une dédicace à Gabriel Féraud, croyez-moi Big Grin
04-13-2009 18:59 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

La suite !


Aurélia qui tente de convaincre d'acheter le roman !




Des déguisements très sympathiques !




Encore des dédicaces...




Un Dumbledore !




Dehors, c'est sympa aussi Wink




Vous les reconnaissez ?

04-13-2009 20:22 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lna
Astronome


images/avatars/avatar-562.jpg

Date d’enregistrement: 02-13-2009
Messages: 339

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.878.965
Prochain niveau : 2.111.327

232.362 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Yeap !
Et comment ! Rhaaa... tu mes dégoutes sur ce coup là !
Un Mangemort, sans doute Lucius, Maugrey Fol'oeil et Bellatrix Lestrange.

En plus y avait une expo de Laurence Peguy Crying

En tout cas, ça avait l'air bien chouette !

__________________

04-13-2009 20:32 Lna est déconnecté Envoye un e-mail à Lna Chercher les messages de Lna Ajouter Lna à votre liste d'ami
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.935.010
Prochain niveau : 19.059.430

2.124.420 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Sympa les cosplays. Y avais de l'ambiance, dis donc ! Smile

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
04-13-2009 20:55 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui l'ambiance était au rendez-vous Smile c'est un salon de purement axé fantasy, avec pleins de déguisements, d'animations, de mouvement, de monde ^^
04-13-2009 21:04 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Andromède Andromède est de sexe féminin
Plume magique


images/avatars/avatar-697.jpg

Date d’enregistrement: 11-30-2007
Messages: 1.752

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 10.483.344
Prochain niveau : 11.777.899

1.294.555 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Eh ben, z'avez pas dû vous ennuyer Shocked (ne serait-ce qu'avec le paquet de dédicaces... Big Grin )

__________________
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
"Il n’est rien d’efficace comme l’idée bien arrêtée de la supériorité pour assurer l’infériorité de l’homme qui garde cette opinion de lui-même."
Le Vicomte de Bragelonne
04-13-2009 21:07 Andromède est déconnecté Envoye un e-mail à Andromède Site web de Andromède Chercher les messages de Andromède Ajouter Andromède à votre liste d'ami
Sahagiel
Administrateur


images/avatars/avatar-588.png

Date d’enregistrement: 03-29-2008
Messages: 399

Niveau: 41 [?]
Points d'expérience 2.339.713
Prochain niveau : 2.530.022

190.309 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Belle ambiance, ça donne envie Pleased ! Les déguisements étaient vraiment sympas :p !

__________________

04-13-2009 21:36 Sahagiel est déconnecté Envoye un e-mail à Sahagiel Site web de Sahagiel Chercher les messages de Sahagiel Ajouter Sahagiel à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Sahagiel
Lize Lize est de sexe féminin
J'ai l'habitude de tout perdre


images/avatars/avatar-554.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 647

Niveau: 44 [?]
Points d'expérience 3.887.529
Prochain niveau : 4.297.834

410.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui ça devait être très sympa, ton début de promo commence dans de bonnes conditions !
J'espère que tu y as pris du plaisir, mais je n'en doute pas Wink
04-13-2009 21:51 Lize est déconnecté Envoye un e-mail à Lize Chercher les messages de Lize Ajouter Lize à votre liste d'ami
Tsumïre Tsumïre est de sexe féminin
Traducteur


images/avatars/avatar-624.jpg

Date d’enregistrement: 06-27-2008
Messages: 236
Location: Lyon

Niveau: 38 [?]
Points d'expérience 1.362.629
Prochain niveau : 1.460.206

97.577 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Wahou! Ca avait l'air génial! J'espère que ce sera aussi bien à Epinal et que Samantha a bien pris le plis pour les dédicaces, je vais réclamer la mienne !

__________________
Les Chimères de Tsu
04-14-2009 10:01 Tsumïre est déconnecté Envoye un e-mail à Tsumïre Site web de Tsumïre Chercher les messages de Tsumïre Ajouter Tsumïre à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.350.287
Prochain niveau : 35.467.816

1.117.529 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Tsumïre> Oui je commence à apprendre ^^ J'espère que ce sera aussi sympa Smile Mais Trolls et légendes si j'ai bien compris c'est assez particulier, puisque c'est vraiment axé déguisements (avec un marché féérique, des concerts, etc)
04-14-2009 10:08 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.573.550
Prochain niveau : 10.000.000

426.450 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Il avait l'air de faire froiiiiiiid !!!!
mis à part cette remarque, j'avoue, l'ambiance avait l'air géniiiiiiaaaaaal !!!
et tant mieux si tu as bien dédicacé Big Grin

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
04-14-2009 11:05 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Blackwatch Blackwatch est de sexe féminin
Scribe


images/avatars/avatar-663.png

Date d’enregistrement: 04-14-2009
Messages: 93

Niveau: 33 [?]
Points d'expérience 509.918
Prochain niveau : 555.345

45.427 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Mais non, il ne faisait pas froid. Enfin, pour moi du moins Big Grin

Re-re-merci à Sam pour la dédicace, la bonne humeur, le sourire toujours dispo, etc.

Oui, pas taper, je file me présenter!

__________________
CoCyclics V2 est en route!

http://cocyclics.org
04-14-2009 13:34 Blackwatch est déconnecté Envoye un e-mail à Blackwatch Site web de Blackwatch Chercher les messages de Blackwatch Ajouter Blackwatch à votre liste d'ami
Yruama Yruama est de sexe masculin
Chef de la C.D.M.E.


images/avatars/avatar-528.jpg

Date d’enregistrement: 01-01-2008
Messages: 1.328

Niveau: 48 [?]
Points d'expérience 7.904.866
Prochain niveau : 8.476.240

571.374 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Sympathiques toutes ces petites photos... Plus sérieuse et appliquée sur la 2e photo de dédicace Sam Big Grin ...

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
04-14-2009 15:12 Yruama est déconnecté Envoye un e-mail à Yruama Chercher les messages de Yruama Ajouter Yruama à votre liste d'ami
Pages (2): [1] 2 prochain » Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6