Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Pages (2): « précédent 1 [2] Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.337.149
Prochain niveau : 35.467.816

1.130.667 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ah ah attends, la deuxième photo c'était la dédicace de Blackwatch Wink j'étais beaucoup plus solennelle !
04-14-2009 17:19 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Yruama Yruama est de sexe masculin
Chef de la C.D.M.E.


images/avatars/avatar-528.jpg

Date d’enregistrement: 01-01-2008
Messages: 1.328

Niveau: 48 [?]
Points d'expérience 7.901.812
Prochain niveau : 8.476.240

574.428 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui je comprends... Smile

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
04-14-2009 19:28 Yruama est déconnecté Envoye un e-mail à Yruama Chercher les messages de Yruama Ajouter Yruama à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.337.149
Prochain niveau : 35.467.816

1.130.667 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

D'autres photos, avec l'équipe des éditions du Grimoire Smile Merci à Thomas pour avoir joué les photographes fous !



Avec l'équipe du Grimoire, sur le stand des éditions Mille Saisons ! Certains reconnaîtrons la robe que je portais, celle de Leslie Wink



Encore l'équipe de choc ! Sébastien, éditeur, et sa petite amie originaire de Shangaï, qui parle super bien français !



De plus près Wink



Le coin jeu de rôle !



Il y avait du monde !



Le stand des éditions du grimoire, amateurs de jeux de rôle, n'hésitez pas à acheter leurs productions Wink



Encore un très beau stand...
04-15-2009 00:13 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.569.720
Prochain niveau : 10.000.000

430.280 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Sam tu es trop belle lovely
Mon Prout, j'adore ta robe veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte !!!!!

Les photos sont chupee vraiment!

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
04-16-2009 18:36 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.928.513
Prochain niveau : 19.059.430

2.130.917 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

J'approuve : très chouette tout ça, et tu rayonnes miss ! Le flash a dû être inutile Wink

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
04-16-2009 18:39 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.337.149
Prochain niveau : 35.467.816

1.130.667 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Vous êtes trop gentilles les filles blush blush blush Mais en effet, j'étais contente ^^
04-17-2009 13:29 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Hans Hans est de sexe masculin
Gardien de Manérian


images/avatars/avatar-610.jpg

Date d’enregistrement: 03-25-2009
Messages: 48
Location: Caen

Niveau: 30 [?]
Points d'expérience 264.032
Prochain niveau : 300.073

36.041 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Les dernières photos sont encore mieux, on peut voir l'auteur rayonner ! On sent que tu étais vraiment contente, et j'approuve tout ce qui a été dit. Très cool d'avoir un petit compte rendu en images en tout cas.
04-19-2009 22:55 Hans est déconnecté Chercher les messages de Hans Ajouter Hans à votre liste d'ami
Pages (2): « précédent 1 [2] Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » 11 et 12 avril - Festival Trolls et légendes à Mons

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6