Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » À lire : de l'intérêt de cette section » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page À lire : de l'intérêt de cette section
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.337.819
Prochain niveau : 35.467.816

1.129.997 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

À lire : de l'intérêt de cette section Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Voilà, j'ai créé cette section car si Mille Saisons est une petite maison d'édition, je compte bien aider à faire connaître le roman et pour cela, j'ai besoin de votre aide Smile Toutes les idées, suggestions, propositions sont les bienvenues... et vous pourrez ainsi commenter les actualités, séances de dédicaces, poster des photos, tout ça !
03-30-2009 18:08 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » À lire : de l'intérêt de cette section

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6