Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » {Interviews} » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Pages (3): [1] 2 3 prochain » Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page {Interviews}
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

{Interviews} Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Voilà l'espace "interviews" Smile ma première sur le site de critique littéraire/filmographique nommé Utopie. Aucune révélation sur l'intrigue bien sûr, les questions portent plutôt sur l'édition, l'inspiration et mes impressions Smile

Ce n'est pas le lien définitif, il sera dans la section "dossiers" en attendant la refonte de leur site :

http://f.utopie.free.fr/interview_samantha-bailly
03-02-2008 19:55 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Jhu Jhu est de sexe masculin
Fallout Boy


images/avatars/avatar-247.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.021

Niveau: 47 [?]
Points d'expérience 6.133.008
Prochain niveau : 7.172.237

1.039.229 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Le début de la gloire Big Grin

En tout cas une très bonne interview, bien menée du début à la fin par le "journaliste" et des réponses qui font très pros, une bonne publicité quoi Smile

__________________

03-02-2008 20:55 Jhu est déconnecté Envoye un e-mail à Jhu Chercher les messages de Jhu Ajouter Jhu à votre liste d'ami
Sasuke Sasuke est de sexe masculin
Bébé génial


images/avatars/avatar-102.jpg

Date d’enregistrement: 11-27-2007
Messages: 690
Location: Grenoble

Niveau: 44 [?]
Points d'expérience 4.129.581
Prochain niveau : 4.297.834

168.253 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Eh bah eh bah, félicitation pour cette 1ère interview Sam !
J'espère qu'une longue série suivra !
(J'ai appris un tas de chose, serais-je un si mauvais "client d'Oraison" ? lol)

__________________
Parfois vous êtes heureux et personne ne remarque votre joie.
Parfois vous êtes triste et personne ne remarque votre tristesse.
Parfois vous pleurez et personne ne remarque vos larmes.
Mais pétez juste une fois... Big Grin
03-02-2008 23:37 Sasuke est déconnecté Envoye un e-mail à Sasuke Chercher les messages de Sasuke Ajouter Sasuke à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Si même les membres du forum apprennent des choses, c'est l'essentiel Smile
03-03-2008 10:08 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.930.179
Prochain niveau : 19.059.430

2.129.251 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Interview très intéressante, et j'ai appris pas mal de choses moi aussi... Wink

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
03-03-2008 11:23 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Luminelya Luminelya est de sexe féminin
Astronome


images/avatars/avatar-79.gif

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 270

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.617.844
Prochain niveau : 1.757.916

140.072 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'est une très chouette interview !

Même s'il y a quelques coquilles qui m'ont un peu gênée ^^°
03-03-2008 14:56 Luminelya est déconnecté Envoye un e-mail à Luminelya Chercher les messages de Luminelya Ajouter Luminelya à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Si tu peux me signaler les coquilles par mp, je les enverrai à l'admin pour qu'il les corrige Smile

En tout cas, contente que cela plaise et apporte quelques infos Wink
03-03-2008 18:10 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Drackysis Drackysis est de sexe féminin
Belle brune et fidèle lectrice


images/avatars/avatar-57.gif

Date d’enregistrement: 11-26-2007
Messages: 857
Location: Rennes

Niveau: 46 [?]
Points d'expérience 5.130.071
Prochain niveau : 6.058.010

927.939 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Héhé, les premiers pas vers la médiatisation...
Je suis très fière de toi, Sam! tchin
Ta première interview, ça doit faire un petit quelque chose au coeur tout de même^^
Je ne savais pas qu'au préalable tu avais imaginé Aileen dans des nouvelles policières Happy
03-04-2008 19:11 Drackysis est déconnecté Envoye un e-mail à Drackysis Chercher les messages de Drackysis Ajouter Drackysis à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui, c'est intéressant de parler "hors du roman" Smile
Aileen était le personnage d'une série de nouvelles policières intitulée "En quête de vérité", un jour, peut-être que je vous les montrerai... en tout cas le chapitre I d'ADDO commence de la même manière que la nouvelle Smile
03-04-2008 19:37 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
kat kat est de sexe féminin
Cartographe Inspirée


images/avatars/avatar-654.jpg

Date d’enregistrement: 01-02-2008
Messages: 730
Location: Paris

Niveau: 45 [?]
Points d'expérience 4.342.828
Prochain niveau : 5.107.448

764.620 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Très bon interview. C'est bien agréable de lire comment t'est venue ADDO, et tout ça. ^^
J'espère que tu feras pleins d'autres interviews. Wink
03-04-2008 19:57 kat est déconnecté Envoye un e-mail à kat Site web de kat Chercher les messages de kat Ajouter kat à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Merci katounette rougit (eh oui, on fait une carte, et on a le droit aux surnoms affectueux...) j'espère aussi en faire d'autres ! Mais j'en ai quelques unes qui seront prévues dans les journaux locaux de ma région (Le Perche, Ouest France...) mais je préfère attendre qu'on soit proche de la sortie avant de recontacter les journalistes (ils m'avaient interviewé pour la plaidoirie et le prix Alain, et m'ont dit qu'ils suivraient mon parcours et me soutiendraient si ma """carrière""" d'écrivain décollait). Faire la grosse pub locale ce sera beaucoup plus intéressant et stratégique début 2009 ^^
03-04-2008 20:14 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Sasuke Sasuke est de sexe masculin
Bébé génial


images/avatars/avatar-102.jpg

Date d’enregistrement: 11-27-2007
Messages: 690
Location: Grenoble

Niveau: 44 [?]
Points d'expérience 4.129.581
Prochain niveau : 4.297.834

168.253 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Il me semble que tu avais posté cette série de nouvelles policières sur infi, (je me souviens d'avoir lu un écrit de toi très proche de ça en tout cas).

__________________
Parfois vous êtes heureux et personne ne remarque votre joie.
Parfois vous êtes triste et personne ne remarque votre tristesse.
Parfois vous pleurez et personne ne remarque vos larmes.
Mais pétez juste une fois... Big Grin

Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par Sasuke: 03-04-2008 20:40.

03-04-2008 20:40 Sasuke est déconnecté Envoye un e-mail à Sasuke Chercher les messages de Sasuke Ajouter Sasuke à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Tu as tout bon Sasuke Big Grin
03-04-2008 20:48 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Emaëlle Emaëlle est de sexe féminin
Gardien de Manérian


images/avatars/avatar-180.png

Date d’enregistrement: 01-28-2008
Messages: 47
Location: Paris

Niveau: 30 [?]
Points d'expérience 278.381
Prochain niveau : 300.073

21.692 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bravo pour cette interview Sam, je suis décidément très fière de toi! ^_^
Mais dis moi, comment fais-tu pour mener de front autant de choses? (Études, roman, solicitations diverses autour de ADDO...)

wink
03-05-2008 14:15 Emaëlle est déconnecté Envoye un e-mail à Emaëlle Chercher les messages de Emaëlle Ajouter Emaëlle à votre liste d'ami
Syl Syl est de sexe féminin
Représentant(e) de l'Astracan


images/avatars/avatar-472.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.867
Location: Région Parisienne

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 11.214.821
Prochain niveau : 11.777.899

563.078 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ahh encore une qui suit pas.. c'est Super Sam voyons (hmm je vais finir par changer ton sous titre mdame! que ce soit clair! lol)
03-05-2008 20:40 Syl est déconnecté Envoye un e-mail à Syl Chercher les messages de Syl Ajouter Syl à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

blush blush J'essaye de faire de mon mieux !
03-05-2008 22:26 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
-Vagabond-Heart-
Brun ténébreux mangeur de pieds


images/avatars/avatar-633.jpg

Date d’enregistrement: 11-23-2007
Messages: 523
Location: Par-delà Koboldville...

Niveau: 43 [?]
Points d'expérience 3.132.362
Prochain niveau : 3.609.430

477.068 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Une interview excellente, avec des questions dignes d'intérêt et surtout des réponses très bien pensées. Tu t'exprimes avec clarté malgré les sujets en question qui ne sont pas toujours simples à aborder brièvement, on comprend parfaitement ton point de vue. Le tout avec des réponses ni trop longues ni trop courtes, et surtout très riches. Bravo Sam ! Tu essayes de faire de ton mieux ? Et bien... Tu viens de jouer un grand coup... ^^

__________________

03-06-2008 13:22 -Vagabond-Heart- est déconnecté Envoye un e-mail à -Vagabond-Heart- Chercher les messages de -Vagabond-Heart- Ajouter -Vagabond-Heart- à votre liste d'ami
kat kat est de sexe féminin
Cartographe Inspirée


images/avatars/avatar-654.jpg

Date d’enregistrement: 01-02-2008
Messages: 730
Location: Paris

Niveau: 45 [?]
Points d'expérience 4.342.828
Prochain niveau : 5.107.448

764.620 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Citation:
Posté par Samantha
Merci katounette rougit (eh oui, on fait une carte, et on a le droit aux surnoms affectueux...)

lol Big Grin
03-06-2008 15:27 kat est déconnecté Envoye un e-mail à kat Site web de kat Chercher les messages de kat Ajouter kat à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.340.519
Prochain niveau : 35.467.816

1.127.297 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Merci beaucoup Vagabond blush ça me touche beaucoup !
03-08-2008 18:06 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lize Lize est de sexe féminin
J'ai l'habitude de tout perdre


images/avatars/avatar-554.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 647

Niveau: 44 [?]
Points d'expérience 3.886.423
Prochain niveau : 4.297.834

411.411 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Excellente interview ! Comme quoi tes cours t'ont inspirés ! Vive l'oraison !
J'espère qu'il y en aura d'autres !!!
03-16-2008 20:26 Lize est déconnecté Envoye un e-mail à Lize Chercher les messages de Lize Ajouter Lize à votre liste d'ami
Pages (3): [1] 2 3 prochain » Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » {Interviews}

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6