Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » Bibliothèque et Salon du Livre Jeunesse » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page Bibliothèque et Salon du Livre Jeunesse
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.667.248
Prochain niveau : 3.025.107

357.859 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Bibliothèque et Salon du Livre Jeunesse Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Coucou Sam !

Bon, comme je t'en avais parlé, et que je sais que tu as un excellent contact avec les moutards, j'ai des propositions à te faire Big Grin

DéjÃ, est-ce que tu serais partante pour rencontrer une classe (CM1 ou CM2) et faire une animation-rencontre avec éventuellement un dédicace (ça faut que j'organise avec la mairie) ouverte aux lecteurs de la Biblio,? Y'aurait un bon plan de comm, je pense.
L'animation avec la classe, ça peut-être une lecture, ou une scéance de "je pose des questions à un auteur publié", ou un atelier d'écriture ou n'importe. La mairie pourrait sans doute te payer le train, je mettrai ça sur mon budget animations. Je dis pas que c'est très vendeur, hein, mais bon, c'est toujours un public sympa.
Les dates que j'ai a proposer (à chaque fois c'est le matin, donc faudrait sans doute que tu crèches sur Paris -bien sur on peut s'arranger pour ça ^^, d'où l'intérêt d'éventuellement une séance de dédi après, que tu viennes pas pour les beaux yeux de la biblio) :
Jeudi 25 Mars (CM1)
Jeudi 11 Mars (CM1)
Jeudi 18 Mars (CM1)
Jeudi 8 Avril (CM2)
Mardi 13 avril (CM2)

L'autre truc que j'ai a proposer, vu qu'ADDO peut très facilement convenir à un public d'adolescents, c'est de te faire participer (et par extension MS, avec n'importe quel livre d'eux qu'on pourrait mettre dans la catégorie "ados") au salon du livre de Port-Marly édition 2010.
Ca serait vers septembre. Y'a beaucoup d'auteurs invités, pas mal de visiteurs qui achètent beaucoup (la plupart des auteurs écoulent leur stock assez facilement), des animations, etc.
La par contre le seul bémol c'est que c'est organisé par une intercommunalité qui a pas des masses de fric a mettre dedans (même si c'est un des salons jeunesse les plus en vue d'ile de france), donc les auteurs ne peuvent pas être rémunérés (même en ce qui concerne le transport). Comme on manque d'auteurs ados, d'auteurs jeunes et que tu es une bonne vendeuse, je peux facilement te faire inviter. On peut même assez facilement te mettre en combo avec une de tes talentueuses illustratrices, c'est à voir.

Mais bon, je ne fais que proposer. Si jamais tout ça t'intéresse, on prends contact et on voir ça.

VoilÃ, et encore vraiment désolé de pas avoir le temps de passer plus souvent ici.

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
10-27-2009 12:32 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.351.013
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.803 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je suis partante pour tout !
Ne pas être rémunérée n'est pas un souci, ne t'inquiète pas pour ça Smile je suis totalement partante ! Par contre pour les dates, je peux te donner la réponse dans les semaines à venir ? Car le collège de Pierre-Latte vient de monter le projet de me faire venir (ils achètent 25 exemplaires pour les faire étudier à une classe de troisième toute l'année Smile ) et c'est mars ou avril... comme ils prennent les billets de train bientôt, je pourrais te redire ça de façon à être sûre que ça ne tombe pas en même temps Smile

Pour le salon de 2010, MS me payera sans doute le déplacement, donc ce n'est pas un souci Wink
10-27-2009 13:47 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.667.248
Prochain niveau : 3.025.107

357.859 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Zali L. Falcam
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oui oui je m'y prends très tôt justement pour que tu aies le temps de voir si tu peux ou pas !

Le Salon c'est un dimanche en septembre, mais y'a pas encore de date fixée.

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
10-27-2009 14:32 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.351.013
Prochain niveau : 35.467.816

1.116.803 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ça marche ! Hormis les dates, je suis totalement ok Smile
Merci de prendre la peine d'essayer de faire connaitre ADDO, et surtout, je pense que ça peut être très enrichissant Smile
10-27-2009 15:25 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.667.248
Prochain niveau : 3.025.107

357.859 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Zali L. Falcam
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'est normal, je pense que tu en vaux largement la peine. Pleased

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
10-28-2009 12:02 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Section promotion » Bibliothèque et Salon du Livre Jeunesse

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6