Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} 26 au 29 mars : Salon du livre de Paris » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Pages (2): « précédent 1 [2] Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page {Salon} 26 au 29 mars : Salon du livre de Paris
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Yruama Yruama est de sexe masculin
Chef de la C.D.M.E.


images/avatars/avatar-528.jpg

Date d’enregistrement: 01-01-2008
Messages: 1.328

Niveau: 48 [?]
Points d'expérience 7.902.117
Prochain niveau : 8.476.240

574.123 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je viendrais peut-être. Tout dépends si je peux rester ce weekend là sur Paris ou pas! je verrais Wink et je te redirais Sam!
Mais j'ai bien envie d'y aller juste pour voir l'ambiance!

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline
03-21-2010 19:30 Yruama est déconnecté Envoye un e-mail à Yruama Chercher les messages de Yruama Ajouter Yruama à votre liste d'ami
Orcrax Orcrax est de sexe masculin
Astronome


images/avatars/avatar-751.png

Date d’enregistrement: 08-17-2009
Messages: 286
Location: Village de Bryn Celli Ddu

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.531.711
Prochain niveau : 1.757.916

226.205 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bah j'ai proposé à quelques personnes de m'accompagner, mais tout le monde à cours xD.
Donc on verra bien si je ramène quelques personnes ou pas Smile .
Pour la pub, à ton avis, vous aurez de stracks à distribuer aux gens dans l'enceinte du salon ? Au pire je peux en faire, en imprimer quelques uns et en distribuer sur place avec par exemple le nom de Mille Saisons, les écrivains et leurs dates de présence, et puis le stand où vous serez Smile , si jamais les gens sont intéressés ils viendront, surtout qu'ils seront déjà sur place ! =)

__________________

(\__/)Voici Lapin
(='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(")l'aider à concrétiser sa domination du monde.
03-21-2010 22:28 Orcrax est déconnecté Envoye un e-mail à Orcrax Site web de Orcrax Chercher les messages de Orcrax Ajouter Orcrax à votre liste d'ami
Luminelya Luminelya est de sexe féminin
Astronome


images/avatars/avatar-79.gif

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 270

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.617.747
Prochain niveau : 1.757.916

140.169 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Comme je sors d'examen à 13h30 et que je mange ensuite avec des copines, avant d'aller au salon avec celles qui voudront bien m'accompagner, il y a peu de chance pour que je sois là avant 15h =/
Je suis inscrite sur le forum de Cocyclics mais je ne me suis pas trop tenue au courant ces derniers temps. Tu crois que je pourrais faire un saut juste pour te faire coucou ? ^^° En tout cas je t'envoie un mp avec mon numéro de téléphone.
03-21-2010 22:59 Luminelya est déconnecté Envoye un e-mail à Luminelya Chercher les messages de Luminelya Ajouter Luminelya à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.338.460
Prochain niveau : 35.467.816

1.129.356 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Orcrax> On te donnera des flyers qui seront sur le stand, ne t'inquiète pas, pas de souci Smile
Lumi> Écoute tu peux aller voir sur cocyclics sur ce topic :
http://cocyclics.org/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=203647
Tout le monde est le bienvenue d'après ce que j'ai compris Wink
03-21-2010 23:03 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Luminelya Luminelya est de sexe féminin
Astronome


images/avatars/avatar-79.gif

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 270

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.617.747
Prochain niveau : 1.757.916

140.169 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Merci pour le lien =) Par contre, je n'avais pas compris que ce n'était pas un rendez-vous sur le salon du livre, du coup ça ne va vraiment pas être possible vu que je ne viens pas seule =/
Donc à moins que tu reviennes sur le salon en fin d'après-midi (parce qu'a priori on n'ira pas de bonne heure), je crois que ça va être loupé é____è
03-22-2010 23:16 Luminelya est déconnecté Envoye un e-mail à Luminelya Chercher les messages de Luminelya Ajouter Luminelya à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.338.460
Prochain niveau : 35.467.816

1.129.356 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Erf je ne pense pas... par contre si ça t'intéresse, le soir vers 19h avec Syl, Flemboy et Roland Vartogue, on va boire un coup Smile on a pas encore décidé de l'endroit mais tes amis sont les bienvenus si ça te tente ! (et également si ça tente d'autres personnes du forum)
03-23-2010 11:52 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lii Lii est de sexe féminin
Traducteur


images/avatars/avatar-732.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2009
Messages: 173
Location: Queque part aujourd'hui. Nantes demain !

Niveau: 36 [?]
Points d'expérience 913.597
Prochain niveau : 1.000.000

86.403 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oh, je ne pourrais pas venir au salon du Livre Crying !
Je suis déçue... j'espère pouvoir me rattraper pour un autre salon à Paris.

__________________
N'a pas de rêve celui qui ne se bat pas !
03-24-2010 13:26 Lii est déconnecté Envoye un e-mail à Lii Site web de Lii Chercher les messages de Lii Ajouter Lii à votre liste d'ami
Luminelya Luminelya est de sexe féminin
Astronome


images/avatars/avatar-79.gif

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 270

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.617.747
Prochain niveau : 1.757.916

140.169 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bon, ça va être vraiment trop compliqué pour moi ce samedi =/ Je vais devoir attendre une autre occasion...
Mais je n'oublierai pas pour autant de passer sur le stand de Mille saisons pour pré-commander le tome 2 ^^
03-24-2010 17:45 Luminelya est déconnecté Envoye un e-mail à Luminelya Chercher les messages de Luminelya Ajouter Luminelya à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.338.460
Prochain niveau : 35.467.816

1.129.356 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ok Lumi Smile ce ne sera que partie remise !
De même Lii Smile
03-24-2010 19:52 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lyanne Lyanne est de sexe féminin
Soldat de Gide


Date d’enregistrement: 01-30-2010
Messages: 56
Location: Haute-Normandie

Niveau: 30 [?]
Points d'expérience 290.618
Prochain niveau : 300.073

9.455 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je suis un peu déçue. Je ne pourrai pas venir au salon du livre car j'ai trouvé un appartement mais il me faut encore acheter un paquet de choses et donc dans les semaines à venir entre les exams de la fac, les cours et les achats je vais pas avoir beaucoup de temps à moi.
Une prochaine fois sans faute Samantha !

Au fait, les pré-commandes sur le net pour le second tome seront-elles également possibles en même temps ?
03-24-2010 20:58 Lyanne est déconnecté Envoye un e-mail à Lyanne Chercher les messages de Lyanne Ajouter Lyanne à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.338.460
Prochain niveau : 35.467.816

1.129.356 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

La souscription sur le net devrait être lancée vendredi... en fait il ne manque plus que la 4e de couverture, l'éditrice bosse dessus Smile
03-24-2010 22:17 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.338.460
Prochain niveau : 35.467.816

1.129.356 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Les photos !

Les photos de Mille Saisons ^^



À la soirée d'inauguration, déjà quelques nouveaux lecteurs !



Vue de la mezzanine du stand de Bragelonne.



Le stand !



Les Vartogue en dédicace (merci Macalys !)



Mon tour ^^



Gabriel Féraud et les Perles d'Allaya !



Miya et moi. Pour l'histoire, c'est une photo conceptuelle de Reno Lemaire et il a fallu pas mal d'essais.



Et la fine équipe... Ness, correctrice de charme, Romain Vartogue pas très ravi de son nouveau surnom, Gabriel Feraud le mangeur de Muffin, et Nicolas Vartogue guettant les réactions de sa super blague.
03-30-2010 11:17 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lyanne Lyanne est de sexe féminin
Soldat de Gide


Date d’enregistrement: 01-30-2010
Messages: 56
Location: Haute-Normandie

Niveau: 30 [?]
Points d'expérience 290.618
Prochain niveau : 300.073

9.455 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'est très sympa de pouvoir profiter de ces quelques photos. Je regrette réellement de ne pas avoir pu venir. Vous aviez l'air de passer un bon moment Wink

Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par Lyanne: 03-30-2010 15:26.

03-30-2010 15:26 Lyanne est déconnecté Envoye un e-mail à Lyanne Chercher les messages de Lyanne Ajouter Lyanne à votre liste d'ami
Lna
Astronome


images/avatars/avatar-562.jpg

Date d’enregistrement: 02-13-2009
Messages: 339

Niveau: 40 [?]
Points d'expérience 1.878.263
Prochain niveau : 2.111.327

233.064 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

ça avait l'air bien sympa.
Dommage que j'ai pas pu y aller. J'espère vraiment pouvoir participer à plus de salons et festivals... ><

__________________

03-30-2010 22:28 Lna est déconnecté Envoye un e-mail à Lna Chercher les messages de Lna Ajouter Lna à votre liste d'ami
Lii Lii est de sexe féminin
Traducteur


images/avatars/avatar-732.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2009
Messages: 173
Location: Queque part aujourd'hui. Nantes demain !

Niveau: 36 [?]
Points d'expérience 913.597
Prochain niveau : 1.000.000

86.403 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Rooooh, ça avait l'air bien >O< !
Vivement l'année prochaine !

__________________
N'a pas de rêve celui qui ne se bat pas !
03-31-2010 14:09 Lii est déconnecté Envoye un e-mail à Lii Site web de Lii Chercher les messages de Lii Ajouter Lii à votre liste d'ami
Syl Syl est de sexe féminin
Représentant(e) de l'Astracan


images/avatars/avatar-472.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.867
Location: Région Parisienne

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 11.214.148
Prochain niveau : 11.777.899

563.751 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Moi j'ai pas trop pu viendre, mais jsuis ben contente de t'avoir vue tout de même ^_^ *victoiiiiiiire !!*


A faisait un bail !!


En tout cas, l'ambiance semblait sympa sur le stand et *mode commerciale on* les stats de ventes semblaient pas mauvais samedi, donc j'espère que depuis vous avez pu gagner encore plus de nouveaux lecteurs à la cause !!

ADDO le vaut bien tt de même !! ^_^ Imaginales hein spa pour rien :p


EDIT : vendredi l'opening des précoms??? ouh yeahhhhhhhhhh! Hâte de découvrir la version finale non mangée par la b... ahem *se reprend* Chouette!! ^_^

Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par Syl: 03-31-2010 21:19.

03-31-2010 21:17 Syl est déconnecté Envoye un e-mail à Syl Chercher les messages de Syl Ajouter Syl à votre liste d'ami
Gaby le Magnif...HIC!
Soldat de Gide


images/avatars/avatar-476.jpg

Date d’enregistrement: 02-23-2009
Messages: 55

Niveau: 31 [?]
Points d'expérience 304.202
Prochain niveau : 369.628

65.426 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

C'est point vrai, j'avions pas touché au Muffin !
Les salons, c'est comme une retransmission de match de foot, ça dépend toujours de l'angle de vue Pleased

D'ailleurs Samantha ne vous a jamais dit comment elle faisait un sort à un Muffin ? Hum, c'est le genre de vidéo que l'on censurerait sur You tube. lovely

__________________
"Ces gens sont comme moi, ils font de la littérature au fur et à mesure."

un joli blog vert
04-01-2010 18:59 Gaby le Magnif...HIC! est déconnecté Envoye un e-mail à Gaby le Magnif...HIC! Site web de Gaby le Magnif...HIC! Chercher les messages de Gaby le Magnif...HIC! Ajouter Gaby le Magnif...HIC! à votre liste d'ami
Syl Syl est de sexe féminin
Représentant(e) de l'Astracan


images/avatars/avatar-472.jpg

Date d’enregistrement: 11-05-2007
Messages: 1.867
Location: Région Parisienne

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 11.214.148
Prochain niveau : 11.777.899

563.751 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Pourtant ya de la preuve photographique... >.>

Pris le sac dans la main...



Elle mange les muffins comment Sam tiens d'ailleurs??

*ça me rappelle Disney, une pause glaces.... loin loin en arrière.... XD*
04-02-2010 22:15 Syl est déconnecté Envoye un e-mail à Syl Chercher les messages de Syl Ajouter Syl à votre liste d'ami
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.929.161
Prochain niveau : 19.059.430

2.130.269 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Très joulies photos, l'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous, les ventes et les contacts aussi, j'espère ^^

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
04-03-2010 13:07 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Pages (2): « précédent 1 [2] Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} 26 au 29 mars : Salon du livre de Paris

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6