Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} Paris manga, 18 et 19 septembre 2010 » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page {Salon} Paris manga, 18 et 19 septembre 2010
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.339.105
Prochain niveau : 35.467.816

1.128.711 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

{Salon} Paris manga, 18 et 19 septembre 2010 Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je serai présente samedi et dimanche à Paris Manga les 18 et 19 septembre, sur le stand des éditions Mille Saisons Smile Cela se déroule à Paris, porte de Versailles !

http://www.parismanga.fr/

Amis parisiens...
08-20-2010 20:48 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
jonathan jonathan est de sexe masculin
Traducteur


images/avatars/avatar-550.jpg

Date d’enregistrement: 08-04-2009
Messages: 186
Location: Fribourg Suisse

Niveau: 36 [?]
Points d'expérience 998.588
Prochain niveau : 1.000.000

1.412 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je connais pas du tout, tu nous le conseille pour l'aspect manga ? (que je sache si motive d'autres personnes si jamais je peux venir ^^)
Sinon tu es la "La rentrée littéraire des petits éditeurs de l'imaginaire" la semaine avant ? (par pur miracle, je rentre de voyage ce jour la en restant la journée a Paris et ma soeur habite à 500 mètre Big Grin )
08-20-2010 22:35 jonathan est déconnecté Envoye un e-mail à jonathan Chercher les messages de jonathan Ajouter jonathan à votre liste d'ami
Lyle
Astronome


images/avatars/avatar-746.jpg

Date d’enregistrement: 07-26-2009
Messages: 252

Niveau: 38 [?]
Points d'expérience 1.355.164
Prochain niveau : 1.460.206

105.042 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Oo je crois que sur un coup de pot ça tomberait juste quand je vais remonter à Paris Big Grin

__________________
Je suis un être parfait mais ça me gêne ces acclamations à longueur de journée, je ne voudrais pas vous faire de l'ombre.
08-21-2010 09:58 Lyle est déconnecté Envoye un e-mail à Lyle Chercher les messages de Lyle Ajouter Lyle à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.339.105
Prochain niveau : 35.467.816

1.128.711 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Jonathan> J'hésitais à y aller, si tu es là écoute je demande à mon éditrice d'y être ! C'est le week-end juste avant ma rentrée chez Ubisoft Smile
Lyle> Yeah ^^

Pour Paris Manga, a priori c'est très similaire à la Japan Expo, en tout cas en 2 jours l'année dernière Mille Saisons avait vendu 120 livres. Donc beaucoup de monde !
08-21-2010 12:28 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
jonathan jonathan est de sexe masculin
Traducteur


images/avatars/avatar-550.jpg

Date d’enregistrement: 08-04-2009
Messages: 186
Location: Fribourg Suisse

Niveau: 36 [?]
Points d'expérience 998.588
Prochain niveau : 1.000.000

1.412 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Cool alors, en fait j'arrive normalement le matin des USA, et donc sauf volcan islandais en furie, je devrais être de retour pile quand il faut Big Grin
08-23-2010 15:08 jonathan est déconnecté Envoye un e-mail à jonathan Chercher les messages de jonathan Ajouter jonathan à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.339.105
Prochain niveau : 35.467.816

1.128.711 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ok, perfect ^^
08-23-2010 19:11 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} Paris manga, 18 et 19 septembre 2010

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6