Forum | Au delà de l'Oraison
Inscription Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Recherche Questions fréquemment posées

Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} 11/12 septembre : Fête de l'Huma (région parisienne) » Bonjour invité [Activé|S'inscrire]
Dernier message | Premier message non lu Imprimer la Page | Recommander à un ami | Ajouter le sujet aux Favoris
Poster un nouveau sujet Répondre
Aller en bas de cette page {Salon} 11/12 septembre : Fête de l'Huma (région parisienne)
Auteur
Message « Sujet précedent | Sujet suivant »
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

{Salon} 11/12 septembre : Fête de l'Huma (région parisienne) Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je serai en dédicace à la Fête de l'Huma vendredi 11 et samedi 12 septembre, au stand des éditions Mille Saisons !

Pour plus d'infos :
http://www.humanite.fr/fete.html

C'est en région parisienne, quelqu'un compte passer ? Smile
Il y a des concerts aussi !
08-30-2009 12:34 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Andromède Andromède est de sexe féminin
Plume magique


images/avatars/avatar-697.jpg

Date d’enregistrement: 11-30-2007
Messages: 1.752

Niveau: 50 [?]
Points d'expérience 10.480.652
Prochain niveau : 11.777.899

1.297.247 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

ah, si c'est en région parisienne, je pourrais peut-être venir faire un tour... faut voir avec mon emploi du temps de ouf guedin Big Grin

__________________
http://andromede.chronicles.over-blog.com/
"Il n’est rien d’efficace comme l’idée bien arrêtée de la supériorité pour assurer l’infériorité de l’homme qui garde cette opinion de lui-même."
Le Vicomte de Bragelonne
08-30-2009 16:48 Andromède est déconnecté Envoye un e-mail à Andromède Site web de Andromède Chercher les messages de Andromède Ajouter Andromède à votre liste d'ami
Zali L. Falcam Zali L. Falcam est de sexe masculin
T3h indispensable


images/avatars/avatar-67.jpg

Date d’enregistrement: 11-20-2007
Messages: 445

Niveau: 42 [?]
Points d'expérience 2.666.508
Prochain niveau : 3.025.107

358.599 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

MON DIEU, TU VAS DEDICACER CHEZ DES SOVIETIQUES ???

__________________
Ola, Que tal, amigos ?
Quel e la conversación ?

Allez. Tu vas sur mon blog.
Allez. Tu vas lire ma webserie.
08-31-2009 14:17 Zali L. Falcam est déconnecté Envoye un e-mail à Zali L. Falcam Site web de Zali L. Falcam Chercher les messages de Zali L. Falcam Ajouter Zali L. Falcam à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

MDR ! On s'attend pas non plus à être à côté des bouquins historiques sur Staline hein Wink Il y a un village du livre donc MS tente... et si on s'ennuie on ira voir les concerts Big Grin

Tiens-moi au courant Andro ^^
08-31-2009 15:42 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Gaby le Magnif...HIC!
Soldat de Gide


images/avatars/avatar-476.jpg

Date d’enregistrement: 02-23-2009
Messages: 55

Niveau: 31 [?]
Points d'expérience 304.231
Prochain niveau : 369.628

65.397 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Vous n'avez qu'à emmener des exemplaires de Dimension URSS, l'anthologie sortie chez Rivière blanche.
Comme ça vous appâtez le client et, paf, la langue du silence !
Faut être honnête, étant donné le goût des autorités soviétiques d'alors pour le bâillonnage du contestataire, avec un titre pareil vous allez vendre !

__________________
"Ces gens sont comme moi, ils font de la littérature au fur et à mesure."

un joli blog vert

Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par Gaby le Magnif...HIC!: 08-31-2009 16:29.

08-31-2009 16:29 Gaby le Magnif...HIC! est déconnecté Envoye un e-mail à Gaby le Magnif...HIC! Site web de Gaby le Magnif...HIC! Chercher les messages de Gaby le Magnif...HIC! Ajouter Gaby le Magnif...HIC! à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Gaby le Magnif...HIC!>Tu vois que mon titre peut servir en certaines circonstances Big Grin
08-31-2009 17:41 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Isleene Isleene est de sexe féminin
Client d'oraison


Date d’enregistrement: 08-24-2009
Messages: 16
Location: Tours

Niveau: 25 [?]
Points d'expérience 85.590
Prochain niveau : 100.000

14.410 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

tu n'y est pas sur les trois jours?

Ha et bien moi je voulais y aller mais j'ignore encore quel jour ce sera, enfin je passerais au stand dans ce cas ^^
09-03-2009 17:08 Isleene est déconnecté Envoye un e-mail à Isleene Site web de Isleene Chercher les messages de Isleene Ajouter Isleene à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Non en fait j'y vais seulement deux jours, je dépanne Smile
D'accord tiens-moi au courant alors !
09-03-2009 17:15 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bon ben la fête de l'Huma... je ne referai pas.

1) Organisation pourrie : 10 entrées pour 11 éditeurs, cherchez l'erreur... du coup MS m'a pris en charge mon pass, mais on avait même pas de laisser-passer pour le parking. Certains éditeurs qui avaient payé 23 euros de parking n'ont même pas pu se garer car il n'y avait plus de place !

2) Je suis arrivée le vendredi midi. Vous imaginez, c'est à Saint-Denis, à côté de Sarcelles. Il n'y avait pas de navettes avant 15h (rien ne l'indiquait sur leur site, je me suis retrouvée bien bête). Pas un panneau, rien. Je me suis fait indiquer la route tant bien que mal. Je me suis retrouvé toute seule et j'ai mis 2h45 à atteindre la fête en prenant un bus, puis en marchant 1h à travers l'immense parc de la Courneuve. En plus je me suis fait emmerder dans la rue, bref, une horreur. J'aurais mieux fait d'attendre 3h dans la station de métro.

3) Les ventes. Le vendredi, public n'allant pas en dessous des 60 ans... donc la fantasy, bof ! On a fait 12h-21h où l'on a vendu 3 livres... et ensuite droit aux embouteillages.
Heureusement, le samedi, c'était très familial. 40 livres de vendus, dont 20 ADDO.

Mais ça faisait beaucoup d'énergie de déployée pour vraiment galérer...
09-13-2009 15:04 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Sahagiel
Administrateur


images/avatars/avatar-588.png

Date d’enregistrement: 03-29-2008
Messages: 399

Niveau: 41 [?]
Points d'expérience 2.339.100
Prochain niveau : 2.530.022

190.922 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Arf ma pauvre x__x

Tu as eu bien du courage =/

Toujours ça pour les ventes, on peut dire que tu les auras méritées, pour le coup

__________________

09-13-2009 16:39 Sahagiel est déconnecté Envoye un e-mail à Sahagiel Site web de Sahagiel Chercher les messages de Sahagiel Ajouter Sahagiel à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Sahagiel
GabrielleTrompeLaMort GabrielleTrompeLaMort est de sexe féminin
Aime les entrechats


images/avatars/avatar-752.jpg

Date d’enregistrement: 11-19-2007
Messages: 2.825
Location: Au pays du Pastaga !

Niveau: 53 [?]
Points d'expérience 16.930.670
Prochain niveau : 19.059.430

2.128.760 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Bon, au moins, ça vous a fait de l'image. C'est déjà ça !

__________________
"Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez sans rien fuir." Caracole.
Blog d'édition d'Entrechats
09-13-2009 23:01 GabrielleTrompeLaMort est déconnecté Envoye un e-mail à GabrielleTrompeLaMort Site web de GabrielleTrompeLaMort Chercher les messages de GabrielleTrompeLaMort Ajouter GabrielleTrompeLaMort à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de GabrielleTrompeLaMort
Orcrax Orcrax est de sexe masculin
Astronome


images/avatars/avatar-751.png

Date d’enregistrement: 08-17-2009
Messages: 286
Location: Village de Bryn Celli Ddu

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.531.864
Prochain niveau : 1.757.916

226.052 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

*Glurps*

Cela n'a pas dû être fun du tout T.T.
Moi j'ai même pas pu venir à cause d'un budget un peu serré ce mois-ci, surtout que la fête de l'Huma c'est plutôt craignios... Cette année j'ai même entendu dire qu'ils avaient refusé des gens à l'entrée... N'importe quoi T.T".

Heureusement tu t'en es sorti indem ! xD Parce que la Courneuve, j'y ai habité il y a 5ans et c'est vraiment pas super xD. LE stéréotype du "93" y est T.T, même si ce n'est pas aussi naze que le Blanc-Mesnil...

__________________

(\__/)Voici Lapin
(='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(")l'aider à concrétiser sa domination du monde.
09-13-2009 23:37 Orcrax est déconnecté Envoye un e-mail à Orcrax Site web de Orcrax Chercher les messages de Orcrax Ajouter Orcrax à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Orcrax> Oui j'ai cru comprendre... Shocked quand j'ai demandé à une dame, elle me fait :
"Mais vous êtes toute seule ?
- Euh... ben oui.
- Il ne faut pas rester toute seule dans ce genre de quartier, mademoiselle, vous allez avoir des soucis."

... RASSURANT Big Grin

Enfin bref, comme dit Gaby, ça a fait de l'image !
09-14-2009 09:48 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Nana Nana est de sexe féminin
Administrateur


images/avatars/avatar-832.jpg

Date d’enregistrement: 07-21-2008
Messages: 1.665
Location: Près de la belle Méditerranée

Niveau: 49 [?]
Points d'expérience 9.570.992
Prochain niveau : 10.000.000

429.008 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Elle t'a vraiment dit ça la madame ? Shocked

Je compatis ma p'tite Samantha !!! =/ C'est sacrément salaud.
En plus, Paris et ses alentours sont complètement pourris niveau transport.

Au moins, tu as vendu 20 livres et tu eus une expé de plus Big Grin
Voyons le bon côté!

__________________
" Time waits for no one " La Traversée du Temps

| - [ ¤â€Â¨â€Â¤ : TeAse and DestrOy : ¤â€Â¨â€Â¤ ] - |
09-15-2009 08:58 Nana est déconnecté Envoye un e-mail à Nana Chercher les messages de Nana Ajouter Nana à votre liste d'ami
Orcrax Orcrax est de sexe masculin
Astronome


images/avatars/avatar-751.png

Date d’enregistrement: 08-17-2009
Messages: 286
Location: Village de Bryn Celli Ddu

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.531.864
Prochain niveau : 1.757.916

226.052 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Sacrément salaud je ne dirais pas ça, parce que la mise en garde était vrai...
Tu peux tombé sur tout dans ce coin lÃ...
Après question transport moi j'ai un peu l'habitude donc ça peut aller, mais c'est vrai qu'au niveau de la banlieue parisienne c'est pas tip top...
Par contre dans Paris même c'est bien mieux ^^.

__________________

(\__/)Voici Lapin
(='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(")l'aider à concrétiser sa domination du monde.
09-15-2009 09:53 Orcrax est déconnecté Envoye un e-mail à Orcrax Site web de Orcrax Chercher les messages de Orcrax Ajouter Orcrax à votre liste d'ami
Rooiba Rooiba est de sexe féminin
Gardien de Manérian


images/avatars/avatar-700.png

Date d’enregistrement: 07-22-2009
Messages: 37
Location: Région Parisienne

Niveau: 29 [?]
Points d'expérience 199.149
Prochain niveau : 242.754

43.605 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ca fait trois ans que je vis dans le "neuftroua" (d'abord à St Denis puis à Epinay, lÃ) et bon, grosso modo je dirais qu'il faut pas exagérer. Il y a des coins craignos mais on grossit souvent le trait. Disons qu'il faut éviter de se balader seule la nuit, certes... Et de jour dans certains coins, mais ça passe en général.
Par exemple à St Denis, en deux ans, je n'ai eu aucun souci. (Juste vu une femme se faire tirer son sac d'une manière assez spectaculaire, vous savez, du genre parpaing dans la vitre de voiture) A Epinay, en un an, je me suis faite bombarder de gravier, tiré ma DS à l'arrachée, une voiture a cramé dans notre parking (dont la porte est toujours vandalisée), le sapin dans le hall a cramé aussi... Et je parle pas des racailles-boulay qui en tiennent une couche dans le coin et peuvent se montrer dangereux.
Tout ça pour dire que oui, y'a des soucis dans certains coins mais ce ne sont pas forcément ceux qu'on croit (Une grande partie de St Denis est safe de jour par exemple ! Même bon enfant)

Par contre niveau transports c'est clairement la meuh !


Félicitations pour avoir tenu le coup avec tout ça, Samantha. Tu n'auras plus peur d'aucune expo maintenant Big Grin
Et puis tu as vendu un peu, ça servira surement le bouche à oreilles au moins ^^ Surtout si les gens ont un peu... d'Humanité ! *sors*

__________________
Rooiba / Xanadu
09-15-2009 11:35 Rooiba est déconnecté Envoye un e-mail à Rooiba Site web de Rooiba Chercher les messages de Rooiba Ajouter Rooiba à votre liste d'ami
Orcrax Orcrax est de sexe masculin
Astronome


images/avatars/avatar-751.png

Date d’enregistrement: 08-17-2009
Messages: 286
Location: Village de Bryn Celli Ddu

Niveau: 39 [?]
Points d'expérience 1.531.864
Prochain niveau : 1.757.916

226.052 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Je suis d'accord que c'est extrêmement grossi pour le "93", j'y habite aussi (Drancy) et c'est une ville plutôt calme.
Mais bon, Blanc-Mesnil et la Courneuve c'est plutôt des coins pas tip top ^^'.
Faut juste choisir le bon endroit ^^ :p.

__________________

(\__/)Voici Lapin
(='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(")l'aider à concrétiser sa domination du monde.
09-15-2009 12:12 Orcrax est déconnecté Envoye un e-mail à Orcrax Site web de Orcrax Chercher les messages de Orcrax Ajouter Orcrax à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Disons que quand tu es toute seule, perdue, et qu'en plus on te dit ça... pas très rassurant quoi ^^"
M'enfin au moins, on a vendu en effet Smile
09-15-2009 12:52 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Lii Lii est de sexe féminin
Traducteur


images/avatars/avatar-732.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2009
Messages: 173
Location: Queque part aujourd'hui. Nantes demain !

Niveau: 36 [?]
Points d'expérience 913.689
Prochain niveau : 1.000.000

86.311 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Ben moi j'y vais tout les ans à la fête de l'Huma et j'ai JAMAIS eu le moindre problème. Les gens sont vraiment sympa, l'ambiance est cool. Après bon, en fin de soirée après les concerts c'est clair que c'est un peu glauque, comme n'importe quel festival.

La fête de l'Huma c'est le seul endroit ou j'ai pu faire dédicacer des livres de toute ma vie. Bon, deux dans ma vie d'accord. Mais bon PEF et Samantha quand même =D (oui, oui la petite blonde en tee-shirt rouge c'était moi !).

C'est aussi mon tout premier concert, de mon groupe préféré en plus.

Bref, cette fête il y a, certes, des trucs un peu bizarre des fois mais bon, c'est ce qui fait tout le charme et je suis toujours très contente d'y aller.
Enfin voilÃ, c'était la partie témoignage.

__________________
N'a pas de rêve celui qui ne se bat pas !
10-31-2009 14:23 Lii est déconnecté Envoye un e-mail à Lii Site web de Lii Chercher les messages de Lii Ajouter Lii à votre liste d'ami
Samantha Samantha est de sexe féminin
Apprentie romancière


images/avatars/avatar-826.jpg

Date d’enregistrement: 10-31-2007
Messages: 5.712
Location: FRANCE

Niveau: 57 [?]
Points d'expérience 34.341.511
Prochain niveau : 35.467.816

1.126.305 point(s) d'expérience requis avant le prochain  niveau

Créateur du sujet Sujet cr éé par Samantha
Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur       Aller en haut de cette page

Disons que l'organisation est différente du côté du chapiteau du livre je pense Smile on connait nos emplacements à la dernière minute, certains éditeurs ont payé 25 euros de parking sans pouvoir se garer... bref Smile Je pense que c'est génial côté spectateur, mais côté organisation du livre, c'est un sacré bazar Smile
11-12-2009 18:50 Samantha est déconnecté Envoye un e-mail à Samantha Site web de Samantha Chercher les messages de Samantha Ajouter Samantha à votre liste d'ami Afficher le profil MSN de Samantha
Arborescence | Structure du forum
Aller à:
Poster un nouveau sujet Répondre
Forum | Au delà de l'Oraison » Entre nous » Salons et dédicaces » {Salon} 11/12 septembre : Fête de l'Huma (région parisienne)

Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6