Forum | Au delà de l'Oraison (http://forum.samantha-bailly.com/index.php)
- Entre nous (http://forum.samantha-bailly.com/board.php?boardid=33)
-- Section promotion (http://forum.samantha-bailly.com/board.php?boardid=32)
--- La presse en parle (http://forum.samantha-bailly.com/thread.php?threadid=855)


Posté par GabrielleTrompeLaMort le 05-13-2009 à 20:05

 

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !! Trop bien Reyeah



Posté par Gulby le 05-13-2009 à 20:19

 

JE TE L'AVAIS DIT !!! FEMME DE PEU DE FOI !!! Big Grin

Alors, qui c'est qu'avait raison, hein hein ? J'avais dit, au moins 10 000 exemplaires qui vont partir !!! Big Grin (en tout hein !!! Héhéhéhéhéhé)

Bon, est-ce que ça vaut toujours le coup que je note vite fait ce soir les fautes de typo, coquilles et tout et que je te les envoie aussi, ou pas ?...



Posté par Samantha le 05-13-2009 à 20:25

 

Oui of course ! J'ai envoyé les miennes à Aurélia, Ness s'en occupe aussi, mais mieux vaut plusieurs regards... tu peux m'envoyer ça par mp si tu as le temps Smile



Posté par Lna le 05-14-2009 à 20:11

 

Hé bé ça se présente plutôt très bien.
Encore félicitations !



Posté par dwalan le 05-15-2009 à 10:43

 

ben oui dis-donc : reste 150 sur 500, en quelques semaines, c'est pas mal du tout, c'est même très bien, non ?

Et puis Epinal, la JapanExpo, ça va encore faire vendre ça, non ?



Posté par Samantha le 05-15-2009 à 12:09

 

Oui, on a bon espoir que ça va vendre ^^ en tout cas il faudra faire la réimpression avant la Japan Expo Smile c'est encourageant !



Posté par Yruama le 05-15-2009 à 12:15

 

Shocked *admiratif*

ya presque tout de vendu en 1 mois ??? Mais c'est absolument génial !!!

Je dit "presque" parce que qu'est-ce que ça représente seulement 150 livres sur 500... Big Grin

En tout cas, trop content pour toi! Smile



Posté par Sangjin le 05-15-2009 à 14:06

 

Mes félicitations !!! c'est vraiment super !!!
Je l'ai presque terminé, d'ailleurs. Je fais ma review au fur et à mesure de ma lecture ^^



Posté par Polymnie le 05-15-2009 à 14:35

 

Félicitations Sam déjà 300 exemplaires c'est super happy happy



Posté par Nana le 05-15-2009 à 22:29

 

je dis juste : BANZAII !!!! chirolp chirolp

Allez Go Go Go pour tes ses festi en folie! chirolp



Posté par Sahagiel le 05-16-2009 à 11:08

 

Go

Bon, je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment super tout ça Smile ! Après tant d'investissement et de labeur, ça fait plaisir que les ventes s'annoncent bien =) !



Posté par Syl le 05-17-2009 à 22:43

 

Roooh trop bien ça la réédition, un bon signe!!

Ca se lance bien (enfin je connais pas trop le monde de l'édition mais ça me semble pas mal parti du tout!!)

Les efforts de comm portent leurs fruits!



Posté par Samantha le 09-23-2009 à 19:27

 

Un article dans Ouest France Smile




Posté par Orcrax le 09-23-2009 à 20:28

 

L'article est super :'O.
Bien complet et tout Big Grin .
Et puis il y a une petite annonce pour ta dédicace Tongue .
"Accueil chaleureux auprès du public" : Ca c'est sûr que c'est vrai ;D. J'ai pas encore vu une personne ayant lu le livre qui n'a pas aimé ! ^^



Posté par Nana le 09-25-2009 à 21:49

 

Déjà trèèèèès belle photo donc ça attire bien l'oeil héhé
( Sam s'est encore plus mis en valeur muhaha)

Et l'article est vraiment sympatoooche!
Bien entendu c'est assez répétitif, mais ça t'encense toujours autant!

dommage que ça soit pas en couleurs Shocked



Posté par Bélier le 09-25-2009 à 23:26

 

En fait, Orcrax, moi je n'ai pas aimé. Cela dit, tant mieux pour Samantha si je suis minoritaire.



Posté par Zali L. Falcam le 09-30-2009 à 12:39

 

Je trouve l'article très Ouest-France. C'est pas un compliment. Mais si ça permet de faire connaître, bah disons que c'est le régional le plus lu et diffusé de France.



Posté par Samantha le 09-30-2009 à 12:44

 

C'est sûr que niveau précision des genres, c'est assez flottant... en ce sens le petit article régional du Perche était beaucoup plus documenté, il faut bien le dire. Mais comme tu le dis c'est le régional le plus lu et diffusé donc c'est une bonne nouvelle Smile



Posté par Deidril le 10-01-2009 à 09:40

 

Félicitations pour toi.

Il serait intéressant de savoir, au niveau des commandes des librairies locales, le lien entre un article dans un journal et le nombre de commande Smile

Ca pourrait motiver à faire la tournée des petits journaux Smile



Posté par Samantha le 10-01-2009 à 10:12

 

Hélas Deidril les articles dans les journaux ne sont pas un critère de commande en librairie ^^" L'article dans Ouest France a sans doute fait connaître, mais n'a ramené personne à la séance de dédicaces (il faut dire que ce n'était pas non plus dans les premières pages !)

Aujourd'hui il y en a un dans Tendance Ouest, un gratuit distribué, j'ai une copine qui m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle avait vu trois personnes bloquer sur l'article sur moi dans le tram... comme c'est un gratuit distribué à la fac, à la sortie des gares, dans les cafés, j'ai davantage d'espoir que ça fasse parler.

Je trouve un exemplaire aujourd'hui et je me débrouille pour le scanner Smile


Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6