Forum | Au delà de l'Oraison (http://forum.samantha-bailly.com/index.php)
- Entre nous (http://forum.samantha-bailly.com/board.php?boardid=33)
-- Section promotion (http://forum.samantha-bailly.com/board.php?boardid=32)
--- {Interviews} (http://forum.samantha-bailly.com/thread.php?threadid=373)


Posté par Samantha le 03-02-2008 à 19:55

  {Interviews}

Voilà l'espace "interviews" Smile ma première sur le site de critique littéraire/filmographique nommé Utopie. Aucune révélation sur l'intrigue bien sûr, les questions portent plutôt sur l'édition, l'inspiration et mes impressions Smile

Ce n'est pas le lien définitif, il sera dans la section "dossiers" en attendant la refonte de leur site :

http://f.utopie.free.fr/interview_samantha-bailly



Posté par Jhu le 03-02-2008 à 20:55

 

Le début de la gloire Big Grin

En tout cas une très bonne interview, bien menée du début à la fin par le "journaliste" et des réponses qui font très pros, une bonne publicité quoi Smile



Posté par Sasuke le 03-02-2008 à 23:37

 

Eh bah eh bah, félicitation pour cette 1ère interview Sam !
J'espère qu'une longue série suivra !
(J'ai appris un tas de chose, serais-je un si mauvais "client d'Oraison" ? lol)



Posté par Samantha le 03-03-2008 à 10:08

 

Si même les membres du forum apprennent des choses, c'est l'essentiel Smile



Posté par GabrielleTrompeLaMort le 03-03-2008 à 11:23

 

Interview très intéressante, et j'ai appris pas mal de choses moi aussi... Wink



Posté par Luminelya le 03-03-2008 à 14:56

 

C'est une très chouette interview !

Même s'il y a quelques coquilles qui m'ont un peu gênée ^^°



Posté par Samantha le 03-03-2008 à 18:10

 

Si tu peux me signaler les coquilles par mp, je les enverrai à l'admin pour qu'il les corrige Smile

En tout cas, contente que cela plaise et apporte quelques infos Wink



Posté par Drackysis le 03-04-2008 à 19:11

 

Héhé, les premiers pas vers la médiatisation...
Je suis très fière de toi, Sam! tchin
Ta première interview, ça doit faire un petit quelque chose au coeur tout de même^^
Je ne savais pas qu'au préalable tu avais imaginé Aileen dans des nouvelles policières Happy



Posté par Samantha le 03-04-2008 à 19:37

 

Oui, c'est intéressant de parler "hors du roman" Smile
Aileen était le personnage d'une série de nouvelles policières intitulée "En quête de vérité", un jour, peut-être que je vous les montrerai... en tout cas le chapitre I d'ADDO commence de la même manière que la nouvelle Smile



Posté par kat le 03-04-2008 à 19:57

 

Très bon interview. C'est bien agréable de lire comment t'est venue ADDO, et tout ça. ^^
J'espère que tu feras pleins d'autres interviews. Wink



Posté par Samantha le 03-04-2008 à 20:14

 

Merci katounette rougit (eh oui, on fait une carte, et on a le droit aux surnoms affectueux...) j'espère aussi en faire d'autres ! Mais j'en ai quelques unes qui seront prévues dans les journaux locaux de ma région (Le Perche, Ouest France...) mais je préfère attendre qu'on soit proche de la sortie avant de recontacter les journalistes (ils m'avaient interviewé pour la plaidoirie et le prix Alain, et m'ont dit qu'ils suivraient mon parcours et me soutiendraient si ma """carrière""" d'écrivain décollait). Faire la grosse pub locale ce sera beaucoup plus intéressant et stratégique début 2009 ^^



Posté par Sasuke le 03-04-2008 à 20:40

 

Il me semble que tu avais posté cette série de nouvelles policières sur infi, (je me souviens d'avoir lu un écrit de toi très proche de ça en tout cas).



Posté par Samantha le 03-04-2008 à 20:48

 

Tu as tout bon Sasuke Big Grin



Posté par Emaëlle le 03-05-2008 à 14:15

 

Bravo pour cette interview Sam, je suis décidément très fière de toi! ^_^
Mais dis moi, comment fais-tu pour mener de front autant de choses? (Études, roman, solicitations diverses autour de ADDO...)

wink



Posté par Syl le 03-05-2008 à 20:40

 

Ahh encore une qui suit pas.. c'est Super Sam voyons (hmm je vais finir par changer ton sous titre mdame! que ce soit clair! lol)



Posté par Samantha le 03-05-2008 à 22:26

 

blush blush J'essaye de faire de mon mieux !



Posté par -Vagabond-Heart- le 03-06-2008 à 13:22

 

Une interview excellente, avec des questions dignes d'intérêt et surtout des réponses très bien pensées. Tu t'exprimes avec clarté malgré les sujets en question qui ne sont pas toujours simples à aborder brièvement, on comprend parfaitement ton point de vue. Le tout avec des réponses ni trop longues ni trop courtes, et surtout très riches. Bravo Sam ! Tu essayes de faire de ton mieux ? Et bien... Tu viens de jouer un grand coup... ^^



Posté par kat le 03-06-2008 à 15:27

 

Citation:
Posté par Samantha
Merci katounette rougit (eh oui, on fait une carte, et on a le droit aux surnoms affectueux...)

lol Big Grin



Posté par Samantha le 03-08-2008 à 18:06

 

Merci beaucoup Vagabond blush ça me touche beaucoup !



Posté par Lize le 03-16-2008 à 20:26

 

Excellente interview ! Comme quoi tes cours t'ont inspirés ! Vive l'oraison !
J'espère qu'il y en aura d'autres !!!


Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6