Forum | Au delà de l'Oraison (http://forum.samantha-bailly.com/index.php)
- Entre nous (http://forum.samantha-bailly.com/board.php?boardid=33)
-- Salons et dédicaces (http://forum.samantha-bailly.com/board.php?boardid=29)
--- {Salon} 26 au 29 mars : Salon du livre de Paris (http://forum.samantha-bailly.com/thread.php?threadid=1063)


Posté par Samantha le 02-19-2010 à 00:28

  {Salon} 26 au 29 mars : Salon du livre de Paris

MILLE SAISONS Y SERA chirolp

Je laisse exploser ma joie Smile
J'y serai donc en dédicaces du vendredi 26 au lundi 29 mars... on va tout faire pour que le tome 2 soit sorti pour l'occasion !



Posté par Nana le 02-19-2010 à 16:16

 

Félicitations Wink

Et moi, j'espère que j'aurais un beau bouquin dédicacé un jour en vrai par Mlle Bailly ^^



Posté par jonathan le 02-19-2010 à 20:00

 

Huhu, ca pourrait être une ocazz pour aller profiter de l'appart de ma soeur tant qu'elle habite encore sur paris ca Big Grin



Posté par Samantha le 02-19-2010 à 20:34

 

N'hésite pas ^^
Halala j'ai hâte Smile
Donc davantage de précisions : ce sera sur le stand W32 qui est pile en face de Bragelonne (enfin d'une partie de Bragelonne qui a 112 m² de stand... et nous 9).



Posté par Yruama le 02-19-2010 à 21:21

 

La classe!!!

Et pour le lancement du second tome ça sera génial !!!!
Je pense que j'y ferais un tit tour cette année (bizarre non? Wink )



Posté par Lyanne le 02-19-2010 à 22:10

 

Avec un peu de chance je viendrai car la Normandie c'est quand même pas loin donc un aller-retour en train c'est vite fait.
Enfin, je ne préfère pas prévoir trop à l'avance car dès que je fais ça je suis certaine que mes plans tombent à l'eau.



Posté par Samantha le 02-19-2010 à 22:29

 

Lyanne> Sinon j'espère que je serais prise pour le salon du livre de Caen les 8/9 mai Smile



Posté par Lyanne le 02-19-2010 à 22:31

 

Ah ça serait bien aussi ! Même plus pratique pour moi Wink
Je vais surveiller ça de près puisque je n'ai encore jamais été dans un salon du livre et que j'attends l'occasion depuis quelques années.



Posté par Nana le 02-20-2010 à 19:54

 

112 face à 9 c'est clair que c'est impressionnant Shocked

en tout cas, de mon côté je déplore le manque de salon du livre dans le sud et le fait que MS ne soit pas présent à la Comédie du Livre Mad



Posté par GabrielleTrompeLaMort le 02-21-2010 à 17:37

 

Oui, mais y a un truc super aaentageux en étant en face de Bragelonne ! Pendant que les gens feront la queue pour Hamilton et cie, ils regarderont vos livres... Wink

Bravo à MS en tous cas ! Être présent sur le SDL de Paris, ce n'est pas donné à tout le monde. Smile



Posté par Samantha le 03-05-2010 à 10:02

 

Petites informations pratiques : Le salon se déroulera du 26 au 31 mars, porte de Versailles de 9h à 19h.

Nous serons au stand W32. Vous ne pourrez pas nous manquer, nous serons entourés par d'autres éditeurs d'Imaginaire... Mnemos à coté et Bragelonne en face.

Et voici le programme des dédicaces :

Samantha Bailly : vendredi, samedi matin, dimanche matin et lundi
M. H. Essling : samedi après-midi
Gabriel Féraud : samedi après midi et mardi après-midi
Roland Vartogue : dimanche après midi, lundi, mardi et mercredi



Posté par Samantha le 03-05-2010 à 10:34

 

Et pour ceux souscrivant pour La chute des étoiles sur le salon, il y aura en bonus une carte de Gide Manérian réalisée par Lna avec un extrait du journal de Soliane au dos ^^



Posté par Nana le 03-05-2010 à 23:37

 

Est-ce que j'ai le droit de dire : DEGOUTEE Shocked Crying



Posté par Samantha le 03-06-2010 à 09:57

 

Je me débrouillerais pour donner un code promo spécialement aux gens du forum pour l'avoir aussi Wink mais chuuut ! Puis si ça marche bien le cadeau sera peut-être appliqué aux précommandes web Smile



Posté par Eledor le 03-13-2010 à 18:53

 

C'est génial que Mille Saisons soit présente au Salon du Livre! =)
Je prends bonne note des auteurs présents; j'ai de toute façon prévu de passer mon week-end lÃ-bas.



Posté par Samantha le 03-13-2010 à 21:35

 

Génial ^^ ça ferait plaisir de te voir Smile



Posté par Luminelya le 03-17-2010 à 20:17

 

Coucou Sam,
Est-ce que tu seras quand même présente sur le stand aux moments où tu ne dédicaces pas ? Parce que j'avais prévu de faire un petit tour au salon le samedi après-midi (j'ai 4h d'examen blanc de grec le matin...), mais si je n'ai pas l'occasion de te croiser, ce n'est pas drôle =/



Posté par Gaby le Magnif...HIC! le 03-18-2010 à 16:43

 

Hello,

Je vais essayer d'y être un peu plus que les jours où je suis en dédicace, je ne vais quand même pas snober cette petite kermesse parisienne.

Paraît même qu'il y aura du truc qui pétille et qui fait rire le soir de l'inauguration Happy



Posté par Orcrax le 03-19-2010 à 20:31

 

Bon sang ce que j'aimerais pouvoir y aller ! O.O. Ca va se la jouer serrer si je veux y aller. xD
OH BON SANG ! J'ai une idée ! Vendredi prochain je n'ai pas cours d'arts de tout l'après midi !
J'ai trouvé !

En plus, j'ai une de ces envies de lectures ! Smile
Bref, tout cela pour dire que j'y serais très certainement :p.



Posté par Samantha le 03-20-2010 à 19:56

 

Lumi> Normalement à partir de 15h je m'en vais pour aller au rdv cocyclics... tu y seras genre avant ? Sinon envoie-moi ton numéro de téléphone par mp Smile

Gaby> Héhéhé !

Orcrax> Je vais donc enfin te rencontrer ! J'espère que tu vas faire ta pub habituelle et ramener de potentiels lecteurs, niiiiark Wink


Logiciel de forum: Burning Board 2.3.6